YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Signalements des messages rajouter " Suggestion déjà proposée, à déplacer. "

D

deleted577633

Invité
Reply from deleted577633 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Signalements des messages rajouter " Suggestion déjà proposée, à déplacer. " #1
  • Nom de la suggestion : Signalements des messages rajouter " Suggestion déjà proposée, à déplacer. "
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : techniques
  • Décrivez votre idée : Signalements des messages rajouter " Suggestion déjà proposée, à déplacer. " Suggestions ❔  Suggestions ❔

Rajouter pour la catégorie " Suggestions " Suggestion déjà proposée, à déplacer
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : non

WEYZEN. 💍

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Mai 2015
J'aime
2 122
Reply from WEYZEN. 💍 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Signalements des messages rajouter " Suggestion déjà proposée, à déplacer. " #2
  • Nom de la suggestion : Signalements des messages rajouter " Suggestion déjà proposée, à déplacer. "
  • Décrivez votre idée : Voir la pièce jointe 99187

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : non
Je suis neutre , parce-que sa conte rien de métré "Déplace" :)

Ashuz SEC

Modérateur
Modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 529
Reply from Ashuz SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Signalements des messages rajouter " Suggestion déjà proposée, à déplacer. " #3

c'est pour ça que le bouton "Doublon" est là non ? :mmh:

D

deleted577633

Invité
Reply from deleted577633 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Signalements des messages rajouter " Suggestion déjà proposée, à déplacer. " #4

Ashuz SEC

Modérateur
Modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 529
Reply from Ashuz SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Signalements des messages rajouter " Suggestion déjà proposée, à déplacer. " #5
D

delete214168

Invité
Reply from delete214168 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Signalements des messages rajouter " Suggestion déjà proposée, à déplacer. " #6

Il y a un e en trop sur proposée aussi. Sinon bof.

Sami'

Donateur
Premium
Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
1 457
Reply from Sami' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Signalements des messages rajouter " Suggestion déjà proposée, à déplacer. " #7
C'est un doublon au pire

Lord Ezhar

Gentleman
VIP
Inscrit
5 Décembre 2014
J'aime
4 045
Reply from Lord Ezhar Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Signalements des messages rajouter " Suggestion déjà proposée, à déplacer. " #8
le doublon suffit