• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Signalement de Gamertag, bannissement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SWIX | Scrizophrene

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
206
Reply from SWIX | Scrizophrene Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Signalement de Gamertag, bannissement ? #1
Salut tout le monde, ce soir, je me suis souvenu qu'a un moment on pouvait changer son Gamertag gratuitement en recevant des plaintes (environ 20), j'ai donc demandé à tous mes amis de le faire (j'en ai 98). Plus tard, j'ai lu sur plusieurs forums y compris RGFR que cette méthode ne fonctionne plus et que à la place nous sommes bannis définitivement ! J'ai vraiment plusieurs années de jeux sur ce profil, il faut surtout pas que je me fasse ban ! Aidez-moi, qu'est-ce que je fais ? Je flippe à mort Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

SWIX | Scrizophrene

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
206
Reply from SWIX | Scrizophrene Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Signalement de Gamertag, bannissement ? #7
Finalement, je suis pas ban Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Signalement de Gamertag, bannissement ? #8
Les signalements de GT sont moins important que les signalements de comportements, de jeux et autres.
Tu ne te serais pas fait bann pour autant de plaintes sur ton GT, à la limite tu aurais reçus un mail de la part de Microsoft te demandant d'ou venait les plaintes et éventuellement de changé ton GT Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

M

membre239079

Invité
Reply from membre239079 Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Signalement de Gamertag, bannissement ? #9
J'ai une centaine de plaintes pour mauvais comportement et triche en multijoueur ^^ et je suis toujours pas bann. Honnêtement , Microsoft s'en bat les ******** depuis la sortie de la Xbox One , ils sont trop occupé à patché les cheats sur les nouveaux jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.