• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis [Sign]Gears of War

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Smok3Gun

Invité
Reply from Smok3Gun Corbeille : [Sign]Gears of War #1
Salut à tous,
J'aimerai votre avis sur ma nouvelle signature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
- Nom de la création : Gears of War

- Image de base :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

- Temps de réalisation : 15min
- Techniques / Tutoriels : Masque d'écretage, textures,...
- Création (img) :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

☮Skunk☮

Legalize It
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
27
Reply from ☮Skunk☮ Corbeille : [Sign]Gears of War #2
Salut alors déjà un conseil incruste ton personnage avec la technique du smudge , se serait un peu mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ensuite tes textures sont jolies mais y'en a trop et mal réparti dans l'espace , devant elle sont bien mais vers le haut de la signe il faut que cela soit moins chargé ou en arrière plan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Et puis un petit texte comblerai le vide sur les coté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Bonne continuation

S

Smok3Gun

Invité
Reply from Smok3Gun Corbeille : [Sign]Gears of War #3
Merci du commentaire, j'ai voulu essayer un autre style Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.