YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sick TwiisTed Mind #1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Octobre 2011
J'aime
28
Reply from FayDe sTicK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Sick TwiisTed Mind #1 #1
Voilà je vous présente l'épisode 1 de FayDe TwiisT, intitulé Sick TwiisTed Mind

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Edité par AmnesysHD

Chaine de team :

Chaine du joueur :

Chaine de l'Ă©diteur :

Comment, like and sub.

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Sick TwiisTed Mind #1 #2
Je vien de m'abonné a ta chaine vraiment GG ce sont des beaux montage le son correspond tout est bon ;)

PS : Possible que tu me fasse un avatar avec Ă©cris Amiir_92 ? si t'a pas le temps ou que tu veut pas pas grave .

Inscrit
10 Octobre 2011
J'aime
28
Reply from FayDe sTicK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Sick TwiisTed Mind #1 #3
J'ai arrêté le graph, l'avatar et le BG ne vienne pas de moi mais de Alpha_wann

et merci

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Sick TwiisTed Mind #1 #4
Ok, bref sinon vraiment GG c'est super bien ce que tu fais dans tes vidéo (le passage sur village au couteau de lancée tu l'a mis dans une de tes vidéo précédente ^^)

Inscrit
10 Octobre 2011
J'aime
28
Reply from FayDe sTicK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Sick TwiisTed Mind #1 #5
C'est pas moi qui joue, et c'est son Ă©pisode donc il a choisit.
Et oui il Ă©tait dans le teamtage Ă©pisode 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.