YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sick Trickshot On Black Ops 2 = Epic Réaction ! Je peut l'envoye à Freestyle replay ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
54
Reply from Cryme Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Sick Trickshot On Black Ops 2 = Epic Réaction ! Je peut l'envoye à Freestyle replay ? #1
Yo tout le monde voila je vous upload un petit clip j'espère qu'il vous plairas x) sur le coup je me suis kiffer :) n'oubliez le petit pouce vert allez bonne journée ou soirée :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Sick Trickshot On Black Ops 2 = Epic Réaction ! Je peut l'envoye à Freestyle replay ? #2
J'appelle pas ça du sick , mais c'est assez beau et je pense que tu peut l'envoyer à FR :ok:

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
54
Reply from Cryme Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Sick Trickshot On Black Ops 2 = Epic Réaction ! Je peut l'envoye à Freestyle replay ? #3
ok merci oui mais dans black ops la difficulté est 10 fois plus élevé à cause des connections ou tu te tape sans cesse des hitmarker

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Sick Trickshot On Black Ops 2 = Epic Réaction ! Je peut l'envoye à Freestyle replay ? #4
Trickshot .....

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
54
Reply from Cryme Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Sick Trickshot On Black Ops 2 = Epic Réaction ! Je peut l'envoye à Freestyle replay ? #5
Chaque un sont truc :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.