YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Sick Player cherche grosse team

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Sick Player cherche grosse team #1
Yo les gars !

Je cherche actuellement une très bonne team sur PS3 avec une très bonne ambiance , du level autant à l'arme qu'au sniper et jouant un peu à tout les jeux et toutes sortes de modes.

J'ai 15 ans , IRL je m'appelle Ryan , je suis français de nationalité comme d'origine et j'habite au Maroc depuis environ 5 ans ( j'habitait auparavant à Rueil Malmaison dans le 92)

Sachez que j'ai un HD-PVR et que je compte très prochainement reprendre ma chaîne avec la sorti de Black Ops 2 ( et donc pourquoi pas faire des lives avec la team), je ne suis plus premium ( je l'était sur un vieux compte que j'ai vendu) mais si c'est une team sérieuse de decerto je peut pourquoi pas ouvrir une chaîne avec nos matchs et d'autres gameplays sur la chaîne ( Team débutantes ou avec membres peu nombreux s'abstenir ) et je dispose d'un très bon casque :)

Sachez que je signe Ă©galement des saves et que je peut faire la save (hack) survie lvl 50 + deux titres gratuitement Ă  toutes les personnes qui ont skype et qui sont dans la team.

Mon PSN est iSulfus_ je suis prestige 6 ( je ne passe plus les prestiges sauf si je trouve quelqun pour faire du big xp) avec 1 de ratio ( ne jugez pas sur le ratio, c'est un compte qui Ă  fait du big xp) et prestige max + unlock all sur tout les autres COD.

J'ai COD4 , COD6 , COD7 , COD8 et très prochainement COD9 dès qu'il sortira.

N'hésitez pas à me faire vos propositions , le niveau elite m'importe peu tant que le niveau et l'activité online est présente , merci à tous.

PS : J'ai mis sick player dans le titre du sujet surtout pour attiré les regards des plus grosses team ou tout simplement des membres , pour les gros rageurs qui pensent que je me la pète , c'est vrai que j'ai un très bon niveau aussi bien à l'arme qu'au snip' mais je ne suis pas le plus fort , loin de l'être d'ailleurs et je cherche juste une bonne team avec laquelle je pourrais m'éclater et m'améliorer.

--------------------------

Merci d'avoir lu ce gros pavé , et j'espère que des grosses team me contacteront !

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Reply from 42 Student Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Sick Player cherche grosse team #2
sa tinteresse de cree team je serai le gfx et ledit

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Sick Player cherche grosse team #3
sa tinteresse de cree team je serai le gfx et ledit
Non pas du tout , j'aimerais plutôt rejoindre une team bien fondée avec de bonnes bases :)

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Sick Player cherche grosse team #4
Coucou , franchement LVL 50 survie , les teams decerto ils aiment ça :lol:
Bonne recherche :ok:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Sick Player cherche grosse team #5
Coucou , franchement LVL 50 survie , les teams decerto ils aiment ça :lol:
Bonne recherche :ok:
Je dis juste que je peut rendre d'autres services que de filmer des gameplays ou alors de participer à de la compétition.

Sale noob va :d:

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Sick Player cherche grosse team #6
:d:

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Sick Player cherche grosse team #7
Yop Ryan c'est Reazy et je te presente ma team decerto la JustNation. Cree depuis 4 mois on participe a des ODC en ce moment. Si tu veux rentrer dans la team il faut que tu me dises si tu joues AR ou SMG et changer de compte merci de repondre

Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
35
Reply from TactikxGamiing Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Sick Player cherche grosse team #8
Moi aussi je cherche une team je fait lobby mw2 et tout j ai 2 console bon niveau au snip

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
110
Reply from Destroyz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Sick Player cherche grosse team #9
Dsl je suis pas malade :trollface::sick:

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Sick Player cherche grosse team #11
Troololol

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Sick Player cherche grosse team #12
Yop Ryan c'est Reazy et je te presente ma team decerto la JustNation. Cree depuis 4 mois on participe a des ODC en ce moment. Si tu veux rentrer dans la team il faut que tu me dises si tu joues AR ou SMG et changer de compte merci de repondre
ça m'intéresse , mais j'ai déja beaucoup beaucoup de comptes et en refaire un ça me ferait un peu chier :d:

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Reply from GooBz Arts Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Sick Player cherche grosse team #13
La team MOB/ recrute un joueur il nous manque 1 AR la team a éte créer par moi il y a 5 mois nous 3
on joux sourtout sur mw3,black ops,mw2,cod4 on a deja fait des ODC (incris sur 4win )
la team organise ds tournoi sur les call of duty mais il faut avoir black ops 2 si tu est interesé MP ou psn mangapop

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Sick Player cherche grosse team #14
J'ai trouvé mon bonheur , merci à tous , topic à lock :noel:

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Reply from GooBz Arts Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Sick Player cherche grosse team #17
ok pas grave

Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from cyri arnol Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Sick Player cherche grosse team #18
bonjour je souhaiterais trouver du monde pour monter une team serieuse je me presente jai 17 ans je trikshote bien je joue surtou a mw2 a lintervention je possede hd pvr casque slyr skyp si vous ete interesser add xShoot_Trialz sur le psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.