YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Sibéria V2 Vos Avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Réactions
854
    Réponse de Sxzio Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Sibéria V2 Vos Avis
L'un des meilleurs casques, utilisé par MrLev12 , Gotaga et j'en passe.

Il demande des avis sur SV2 pas quel casque choisir...

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Réactions
1 662
    Réponse de FeaTuRinG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Sibéria V2 Vos Avis
Il demande des avis sur SV2 pas quel casque choisir...
Je me suis certainement mal exprimé, je voulais dire qu'au jours d'aujourd'hui le sibéria v2 est totalement nul.

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Réactions
854
    Réponse de Sxzio Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Sibéria V2 Vos Avis
Je me suis certainement mal exprimé, je voulais dire qu'au jours d'aujourd'hui le sibéria v2 est totalement nul.
Totalement nul ?

, LOL.

slaxyz

Membre
Réactions
27
    Réponse de slaxyz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Sibéria V2 Vos Avis
L'un des meilleurs casques, utilisé par MrLev12 , Gotaga et j'en passe.

Ouai tu paye 300€ pour que les kikoo de call of entendent ta voix suave? Je connais une palombière pas très loin, je pense qu'il acceptent aussi les pigeons :)

Sinon le siberia est bien mais sur PC, sur console j'en sais rien.

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Réactions
1 662
    Réponse de FeaTuRinG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Sibéria V2 Vos Avis
Ouai tu paye 300€ pour que les kikoo de call of entendent ta voix suave? Je connais une palombière pas très loin, je pense qu'il acceptent aussi les pigeons :)

Sinon le siberia est bien mais sur PC, sur console j'en sais rien.
Ce casque n'est pas destiné qu'a CoD :rofl:

Totalement nul ?

, LOL.
Tu as aussi besoin d'une mixamp de dernière génération pour utilisé ce casque pour la console ;)

slaxyz

Membre
Réactions
27
    Réponse de slaxyz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Sibéria V2 Vos Avis
Escuse moi si sur console y'a pas grand chose d'interessant en ligne avec beaucoup de joueurs :) Du coup je sors le jeux le plus joué sur console. Bref 300€ pour que l'ont puisse t'entendre ne vaut pas le coup. Tes amis s'en battent les couilles je pense que tu ais un micro de commentateur. Après nous n'avons pas la même fortune.

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Réactions
854

Tu as aussi besoin d'une mixamp de dernière génération pour utilisé ce casque pour la console ;)
Mixamp = 130€, 130€ + 280€...

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Réactions
360
    Réponse de OHMYMODZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Sibéria V2 Vos Avis
Le siberia V2 est bien et pas besoin d'un Mix Amp x)
Il y a le model USB pour PS3 et le model en prise jack pour PC, Xbox et autre :ok:

Lckd

Uniti Viceremu... FORZA BASTIA !
Premium
Réactions
836
    Réponse de Lckd Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Sibéria V2 Vos Avis

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Réactions
710
    Réponse de Westiix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Sibéria V2 Vos Avis
Le Siberia V2 (49,76€ sur Cdiscount) couplée à un MixM8 (80€ environs) OU Mixamp (130€) envoie un bon son.

Après si t'es riche et que tu veux de la qualité en audio/communication, je te redirige directement sur le MMX300 + MixM8/Mixamp .

slaxyz

Membre
Réactions
27
M'enfin bon, si c'est pour jouer, pas besoin d'une qualité de malade mentale à par pour frimer devant tes potes (en espèrant que tu ais dépassé cette mentalité de collegiens). Si tu veux faire de la vidéo, c'est sur que avoir un bon micro c'est bien, mais ne met pas trop d'argent dedans car tu vas surement vite laisser tomber en voyant que au début les "vues" ne tombent pas du ciel. Je te conseille d'abor un casque de qualité type siberia V2, tu as du jack mais aussi une extension USB offerte, puis si tes videos (si tu en fait) ont des vues qui t'encourage à continuer (500/1 000 ) et bien tu pourras claquer ton argent dedans, mais ne fais pas d'achat pour le "STYLE". Sache que les mecs s'en battrons les c******s que tu ais un "micro ampli trololol studio de la mort qui tue". Tant que tu beug pas et que tu mets pas ton micro dans la bouche :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify