YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Si vous pouvez faire un tour sur ma chaîne :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
2
Reply from EdgeJeff Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Si vous pouvez faire un tour sur ma chaîne :) #1
Voilà donc sa fait un petit moment que j'ai ouvert ma chaîne, donc j'aimerais bien que vous fassiez un petit pour dire ce que vous en pensez. Je fais un peu de tout, du Call of Duty, du Diablo3, du Halo, du Batman... Abonnez-vous si ça vous plaisir. Merci d'avance. Ma chaîne:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from Diablox95 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Si vous pouvez faire un tour sur ma chaîne :) #2
Pas mal le background de ta chaine ! Passe voir la mienne aussi c'est Diabl0x95 et abonne toi je fais de meme :D

Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
2
Reply from EdgeJeff Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Si vous pouvez faire un tour sur ma chaîne :) #3
J'adore mario kart donc je me suis abonné :) et merci

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from Diablox95 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Si vous pouvez faire un tour sur ma chaîne :) #4
Merci ! :D

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
5
Reply from Rezor91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Si vous pouvez faire un tour sur ma chaîne :) #5
j'me suis abo (abonne toi aussi stp)

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from Diablox95 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Si vous pouvez faire un tour sur ma chaîne :) #6
Non tu t'est pas abonné menteur !

Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
2
Reply from EdgeJeff Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Si vous pouvez faire un tour sur ma chaîne :) #7
Pourquoi je mentirai tu es passé de 15abonnés à 16 car je me suis abonné alors stop les préjugés. Ok Rezor

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
4
Reply from TheRizok8 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Si vous pouvez faire un tour sur ma chaîne :) #8
Je M'abonne ;)
(passez jeté un coup d'oeil sur ma chaine,Merci d'avance)
[YTID=thezirok8] [/YTID]

Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
2
Reply from EdgeJeff Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Si vous pouvez faire un tour sur ma chaîne :) #9
a

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from Diablox95 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Si vous pouvez faire un tour sur ma chaîne :) #10
Pourquoi je mentirai tu es passé de 15abonnés à 16 car je me suis abonné alors stop les préjugés. Ok Rezor
Je parlais pas de toi^^ , de Rezor91

Nickoow

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
31
Reply from Nickoow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Si vous pouvez faire un tour sur ma chaîne :) #11
Vous Pouvez vous abonner a ma Chaine je m'abonne a la votre :)

Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
2
Reply from EdgeJeff Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Si vous pouvez faire un tour sur ma chaîne :) #13
Ok Diablox95 ^^ Scart je m'abonnerai quand tu te sera abonné a la mienne

Scary* dsl

Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
2
Reply from EdgeJeff Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Si vous pouvez faire un tour sur ma chaîne :) #15
Dommage.... :(

Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
2
Reply from EdgeJeff Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Si vous pouvez faire un tour sur ma chaîne :) #17
Diablox95 comment t'as fait pour mettre ton id psn en dessous de tes messages?

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from Diablox95 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Si vous pouvez faire un tour sur ma chaîne :) #18
Diablox95 comment t'as fait pour mettre ton id psn en dessous de tes messages?
1 - Tu va sur le site PSN officiel :

2 - Tu clique connexion en haut a coter du bouton vert disponible après tu met ton code et ton adresse e-mail
3 - Tu va tomber sur une page ou tu verra la même carte que moi
4 - Tu la personnalise a tes gouts ;)
5 - Après tu clique " Mettre a jour "
6 - En bas t'a soit lien HTML ou soit lien de FORUM direct tu prend celui forum et tu colle dans ta signature pour la signature tu va dans ton profil > préferences > signature > colle le lien
7 - Voila j’espère t'avoir aidé :)

Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
2
Reply from EdgeJeff Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Si vous pouvez faire un tour sur ma chaîne :) #19
Ok merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.