• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

♫○ Si vous étiez ... ○♫

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : ♫○ Si vous étiez ... ○♫ #1
Le principe est simple, une question sous la forme si vous étiez quelque chose. Le suivant répond et relance avec une autre question si vous étiez?

Je rappelle qu'il est nécessaire de rester correct dans ses propos et ses questions pour ne pas tomber dans la vulgarité.

Alors, je commence ! si vous étiez un
jeu de société ?

Ayuu

Legend
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
21
Reply from Ayuu Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : ♫○ Si vous étiez ... ○♫ #2
Je serai un monopoly Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Si vous étiez un super-héro ? :hap:

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : ♫○ Si vous étiez ... ○♫ #3
Je serai super beau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Si vous étiez une animal ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : ♫○ Si vous étiez ... ○♫ #4
Un loup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)

Si vous étiez une ville ?

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : ♫○ Si vous étiez ... ○♫ #5
Boiro (Je viens de là bas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )

Si vous étiez un objet ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : ♫○ Si vous étiez ... ○♫ #7
Je serai une rose Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Si vous étiez un légume?

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : ♫○ Si vous étiez ... ○♫ #8
c fait KTZ est trop rapide pour moi :rire:

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : ♫○ Si vous étiez ... ○♫ #10
nan j ai rajouter avant que tu me le dit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.