YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Si vous ĂȘtes P12 ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 354
Reply from Lawid Corbeille 📒 : Si vous ĂȘtes P12 ... #1
Bonjour RGFR,
Je tiens à vous informer d'une énorme vague de bannissement , alors je vous conseil pour vous les prestige 12 de réinitialiser vos states et de refaire une autre duplication avec un prestige - du master ! mais vous pouvez prendre le prestige master mais pas trop jouer en ligne .. c'est pour vous tenir au courant et pour vous que je fasse sa, sinon pour le ban c'est un ban 6 jours + réinitialisation des statistiques et si Activision vous choppe encore avec une duplication encore faire c'est un ban console ou un ban de 5000 jours inclus !

Les mots gras sont important :ok:

Cordialement, Kamel'

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Corbeille 📒 : Si vous ĂȘtes P12 ... #2
Bonjour RGFR,
Je tiens à vous informer d'une énorme vague de bannissement , alors je vous conseil pour vous les prestige 12 de réinitialiser vos states et de refaire une autre duplication avec un prestige - du master ! mais vous pouvez prendre le prestige master mais pas trop jouer en ligne .. c'est pour vous tenir au courant et pour vous que je fasse sa, sinon pour le ban c'est un ban 6 jours + réinitialisation des statistiques et si Activision vous choppe encore avec une duplication encore faire c'est un ban console ou un ban de 5000 jours inclus !

Cordialement, Kamel'
Et si on ne joue pas et que on ne se fait pas bannir on pourra jouer beaucoup plus tard avec ?

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
412
Reply from Deft is bae Corbeille 📒 : Si vous ĂȘtes P12 ... #5
Perso , j'ai jamais voulu faire ça je savais qu'il y'allais avoir des bans

Slideℱ

Leader of vNℱ
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slideℱ Corbeille 📒 : Si vous ĂȘtes P12 ... #8
Bon bah sur 500 000 joueurs en ligne, 400 000 vont ĂȘtre bannis ? ça m'Ă©tonnerai... il y en a qui vont passer entre les mailles du filet !
Comme d'habitude, mais je vous conseille de pas vous dire "Ban ? Ça m'arrivera pas" :ok: Perso sur MW3 quand on me parlait de ban je rigolais, rĂ©sultat ban x3 :d:

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
43
Reply from Alienwareℱ Corbeille 📒 : Si vous ĂȘtes P12 ... #9
Ils faut juste modifier les stats des armes et le ratio général pour espérer ne pas se faire repérer. Perso aucun de mes comptes et aucun amis n'est encore ban !

Comme d'habitude, mais je vous conseille de pas vous dire "Ban ? Ça m'arrivera pas" :ok: Perso sur MW3 quand on me parlait de ban je rigolais, rĂ©sultat ban x3 :d:
MW3 ? J'ai pourtant essayĂ© de me faire ban avec les big exp, boost, des stats cheatĂ©s, mais rien... Mais ici c'est Black ops 2, peut ĂȘtre qu'ils sont aussi sĂ©lectifs au niveau des ban...

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Corbeille 📒 : Si vous ĂȘtes P12 ... #10
Ils faut juste modifier les stats des armes et le ratio général pour espérer ne pas se faire repérer. Perso aucun de mes comptes et aucun amis n'est encore ban !

MW3 ? J'ai pourtant essayĂ© de me faire ban avec les big exp, boost, des stats cheatĂ©s, mais rien... Mais ici c'est Black ops 2, peut ĂȘtre qu'ils sont aussi sĂ©lectifs au niveau des ban...
Moi aussi sur un deuxieme compte j'ai boost 2 prestige + 3 parrie big exp en bypass + plus de 200 jetons prestige avec le glitch sur elit et pas de ban mais sur BO2 c'est Treyarch ils sont stricts :-/

TeequiLaa'

♄ Smoke & Drunk ♄
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Corbeille 📒 : Si vous ĂȘtes P12 ... #11
Ban Consol? :trollface:
Franchement juste pour sa si ils ban console faut y'aller loll

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
59
Reply from GĂ©nĂ©ral Zod Corbeille 📒 : Si vous ĂȘtes P12 ... #12
Est-ce que c'est sûr pour le restat à 0 ? Ou alors ça sera comme pour COD TV sur Xbox, remettre le niveau/prestige que les joueurs étaient avant qu'ils ne fassent le glitch ?

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from efkanturc14 Corbeille 📒 : Si vous ĂȘtes P12 ... #15
Bonjour RGFR,

Cordialement, Kamel'

Comment le sais- tu ?

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Corbeille 📒 : Si vous ĂȘtes P12 ... #18
Bonjour RGFR,

Cordialement, Kamel'
5000 jours c'est pas beaucoup LOL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.