• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

si vous chercher une bonne team venez ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de gamma59830 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : si vous chercher une bonne team venez ici #1
slt la team S&S (style and shoot) recrute des joueurs sur mw3. voila certains critéres essentiels a répondre pour pouvoir intégré la team
-avoir au moins 1.00 de ratio pas en-dessous
-avoir un micro (
-etre dissponible
-avoir au moins 13 ans
-ne pas ĂŞtre trop rageu
pour les informations nous sommes 5 et nous cherchon 2 ou 3 ou peut etre plus nous allons faire des matchs de team quand nous serons au complet ...

donc si vous êtes intéréssés repondé en postant
-votre age
-votre ratio
-si vous avez deja été dans une team
-votre ou vos armes arme favorites
et voila ajouté ID: gamma59830 ou sarens59 sur le psn
a+ et bon jeu

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
10
Réponse de Adrien 771 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : si vous chercher une bonne team venez ici #2
Salut moi je serai interraisser mais es ce que la team est inscrit a call of duty elite ?

Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Réponse de Geoffy26 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : si vous chercher une bonne team venez ici #3
Slt je serai intérésé par ta team donc voila met critères :
-J'ai 13 ans
-environ 1,30
-J'ai ete dans 3 team différentes
-MSR,L118A, Barett et ACR.
Je suis assez fort au snip, j'ai un micro et je suis souvent dispo sauf le Lundi et je rage pas.

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
25
Réponse de MrKingsize_PGM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : si vous chercher une bonne team venez ici #4
je suis interese : 15ans; ratio 1.2 ; je joue aussi avec ds potes; j aime le snip les pompes et ACR
Skype et micro
surtout dispo le WE
psn : MrKingsize_PGM

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de gamma59830 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : si vous chercher une bonne team venez ici #5
deja merci de m avoir repondu et pour repondre a adrien 771 la team n est pas sur elite peut-etre dans le futur quand on sera au complet ...
ajoute moi sur le psn et j essayerai de vous tester ce week end a+ et bon jeu :)

Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Réponse de Geoffy26 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : si vous chercher une bonne team venez ici #6
ok a demain je t'ajoute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.