YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Si vous avez des problèmes avec votre iPhone ou Android c'est ici

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
200
Reply from CooKino Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Si vous avez des problèmes avec votre iPhone ou Android c'est ici #1
Je vous propose mon aide si vous avez un problème de phone, ou autre postez ici :)

SuperCooKie A votre service x)

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Si vous avez des problèmes avec votre iPhone ou Android c'est ici #2
J ais 3 soucis: la date de mon icône calendrier ne se change plus à minuit donc obligé de faire un respring,quand j ecoute de la musique avec l iPod je ne peux la fermer dans le multitâche mon tel freeze et suis obligé de le redémarrer avec home et veille en même temps et le dernier soucis impossible de restaurer mon tel j ai toujours une erreur. Donc si tu peux m aider merci

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Si vous avez des problèmes avec votre iPhone ou Android c'est ici #3
le bouton home de mon iphone ne marche pas tous le temp , comment faire ?

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Si vous avez des problèmes avec votre iPhone ou Android c'est ici #4
Bas moi c'est son mon iphone mon aplication message ne souvre plus depuis que un pote a ma ma envoyer 18 000 caractère en un message sa a tou fais bugé :(

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Si vous avez des problèmes avec votre iPhone ou Android c'est ici #5
le bouton home de mon iphone ne marche pas tous le temp , comment faire ?
Si ton bouton marche de temps en temps sait qu'il a eu de l'eau ou un truc liquide qui es rentrer dans l'iphone !

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Si vous avez des problèmes avec votre iPhone ou Android c'est ici #6
je vais le nettoyer :)

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Si vous avez des problèmes avec votre iPhone ou Android c'est ici #7
Si tu habites en france ou en europe je connais un site ou il vende de la marchandise pour iPhone :)

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Si vous avez des problèmes avec votre iPhone ou Android c'est ici #8
je suis parisien :ok:

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Si vous avez des problèmes avec votre iPhone ou Android c'est ici #9
Ok Allors attend 2 minutes

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Si vous avez des problèmes avec votre iPhone ou Android c'est ici #10
ca fait 3 minute que j'attend :ange:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.