• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 si une personne a gta 5 acheter au store je lui donne 1 truc pour avoir les jeux precommander

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MatuidiSharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
107
Reply from MatuidiSharo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : si une personne a gta 5 acheter au store je lui donne 1 truc pour avoir les jeux precommander #1
et je veut des gens serieux

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
197
Reply from zitoune13 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : si une personne a gta 5 acheter au store je lui donne 1 truc pour avoir les jeux precommander #2
Tu as quoi

MatuidiSharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
107
Reply from MatuidiSharo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : si une personne a gta 5 acheter au store je lui donne 1 truc pour avoir les jeux precommander #3
j aurai puisque sa telecharge a la sortie du jeux et j aurai COD ghost , bf4 , batman si tu veut l astuce contact moi en mp

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
197
Reply from zitoune13 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : si une personne a gta 5 acheter au store je lui donne 1 truc pour avoir les jeux precommander #4
Je l'ai déjà fait pour gta 5 lol

MatuidiSharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
107
Reply from MatuidiSharo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : si une personne a gta 5 acheter au store je lui donne 1 truc pour avoir les jeux precommander #5
a mdr tu pe me passer ton compte pour que je le telecharge stp

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
197
Reply from zitoune13 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : si une personne a gta 5 acheter au store je lui donne 1 truc pour avoir les jeux precommander #6
Pré commande watch dogesdogesForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
197
Reply from zitoune13 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : si une personne a gta 5 acheter au store je lui donne 1 truc pour avoir les jeux precommander #7
Nn je veut quelque chose

MatuidiSharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
107
Reply from MatuidiSharo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : si une personne a gta 5 acheter au store je lui donne 1 truc pour avoir les jeux precommander #8
c bien t sur et je l ai pa vue a precommander aller stp gta 5 et des ke j un a sa sortie jte passe mon compte pour que tu telecharge le jeux

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
197
Reply from zitoune13 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : si une personne a gta 5 acheter au store je lui donne 1 truc pour avoir les jeux precommander #9
Nn dsl

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
197
Reply from zitoune13 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : si une personne a gta 5 acheter au store je lui donne 1 truc pour avoir les jeux precommander #10
Laisse tomber

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.