Sondage Si tu tuerai une personne tu le farai avec quelle arme?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

i_FuRiX_

Membre
Réactions
90
    Réponse de i_FuRiX_ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Si tu tuerai une personne tu le farai avec quelle arme?
Intervention:rire:

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Réactions
364
    Réponse de Kriss77 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Si tu tuerai une personne tu le farai avec quelle arme?
RPG-7 ? :dehors:.

A

AnGe

Invité
    Réponse de AnGe Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Si tu tuerai une personne tu le farai avec quelle arme?
Hum moi je dirais MSR :)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Réactions
5
    Réponse de RoskO Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Si tu tuerai une personne tu le farai avec quelle arme?
Eu'h je pense que je la tuerai avec un barret calibre 50 ou un petit pistolet + silencieux , voir même un poing américain :rire:

Noqz Edits

Membre
Réactions
451
    Réponse de Noqz Edits Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Si tu tuerai une personne tu le farai avec quelle arme?
Moi avec mes colt. akimbo, et je le mitraillerai et si il et pas mort, je prendrai l'atout commando et je lui ferai un cut de 300 mètres comme chuck norris !! :dehors:

Bruskow92

Membre
Réactions
14
    Réponse de Bruskow92 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Si tu tuerai une personne tu le farai avec quelle arme?
lance grenade !! "claymore" betty bodisante "

Hakimo_Crays

•·.·´¯`·.·• FµRaX Team •·.·´¯`·.·•
Réactions
9
    Réponse de Hakimo_Crays Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Si tu tuerai une personne tu le farai avec quelle arme?
Couteau de cuisine :rire2:

tim9800

Banni
Réactions
177
    Réponse de tim9800 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Si tu tuerai une personne tu le farai avec quelle arme?
Moi avec un Colt Anaconda :D

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Réactions
5 012
    Réponse de Sousou Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Si tu tuerai une personne tu le farai avec quelle arme?
Moi avec un Barett puis si je le rate je prends le colt .

Réactions: AwH

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Réactions
186
    Réponse de kaiijo-44 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Si tu tuerai une personne tu le farai avec quelle arme?
moi avec un stakeout ou avec une m60e4:)

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Réactions
598
    Réponse de `Isniiper69⊙ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Si tu tuerai une personne tu le farai avec quelle arme?
avec mes mains sa suffit MDR:rire:

lefrancois76

Membre Premium
Premium
Réactions
28
    Réponse de lefrancois76 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Si tu tuerai une personne tu le farai avec quelle arme?
Avec un lance pierre et une sarbe a canne. =)

MaGneeTiiKz

Membre Premium
Premium
Réactions
1 046
    Réponse de MaGneeTiiKz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Si tu tuerai une personne tu le farai avec quelle arme?
Moi intervention avec Desert eagle akimbo + Trickshot Plein tête + dans les couille avec desert eagle ^^ :rire:

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Réactions
258
    Réponse de Aceblog4 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Si tu tuerai une personne tu le farai avec quelle arme?
Intervention + Magnum + ooh et de toute façon ! je prends l'arme pour réssuciter et je le tue avec tout et n'importe quoi 9953 fois ! Mais le dernier sera un trickshot du haut d'une falaise mais sans mettre commando pro :/

speedhacks06

Banni
Réactions
50
    Réponse de speedhacks06 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Si tu tuerai une personne tu le farai avec quelle arme?
A la dexter,
Seringue avec tranquillisant d'ours et après je l’achève une fois réveillé .

Akuri69

Membre
Réactions
0
    Réponse de Akuri69 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Si tu tuerai une personne tu le farai avec quelle arme?
Avec une cuillère. :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify