YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Si ta FIFA 14 Clique ICI !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 : Si ta FIFA 14 Clique ICI ! #1
Salut , tous le monde voilà aujourd'hui je cherche une personne(possédant FIFA 14 PS3) qui aurait la gentillesse de crée un compte PSN+Origin faire une partie de Ultimate Team et me donner le compte pour que je puisse utiliser l'application FIFA 14 UT EA :)

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : Si ta FIFA 14 Clique ICI ! #2
J'ai pas trop compris tu peux reformuler stp ?

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 : Si ta FIFA 14 Clique ICI ! #3
J'ai pas trop compris tu peux reformuler stp ?
Enfaite voilà pour accéder à l'application FIFA 14 Ultimate Team sur PC il faut avoir un compte PSN+Origin qui à déjà jouée sur FIFA 14 Ultimate Team et donc je cherche quelqu'un qui pour me passer un compte ;)

Hayce_ ♥

Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : Si ta FIFA 14 Clique ICI ! #4
Enfaite voilà pour accéder à l'application FIFA 14 Ultimate Team sur PC il faut avoir un compte PSN+Origin qui à déjà jouée sur FIFA 14 Ultimate Team et donc je cherche quelqu'un qui pour me passer un compte ;)
Ah ok :) dsl je ne pourrais pas t'aider je joue pas sur pc sinon bonne recherche :)

Hayce_ ♥

Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : Si ta FIFA 14 Clique ICI ! #6
Mais non je cherche quelqu'un qui joue sur PS3 ^^'
Ah c'est bon j'ai compris mddr cherche le temps et dès que j'ai le temps je crée un vieux compte psn je vais sur fut 14 et je te le passe ok ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.