YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Si on fait un transfert, les dlc viennent avec?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
81
Reply from the1martin Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Si on fait un transfert, les dlc viennent avec? #1
Imaginez la source de revenu :bave:

J'installe des DLC en .pkg, et je les passe Ă  des potes :D

Mais je pense pas que ça marche, les dev' on du y penser :(

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Si on fait un transfert, les dlc viennent avec? #2
Si sa marche !! Tu te fais du fric !

Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
81
Reply from the1martin Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Si on fait un transfert, les dlc viennent avec? #3
Si sa marche !! Tu te fais du fric !
T'es sur? Je reçois bientôt ma console, donc je me prépare :D

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Si on fait un transfert, les dlc viennent avec? #4
T'es sur? Je reçois bientôt ma console, donc je me prépare :D
Bah si tu fais un shop et que t'arrive Ă  vendre le pack RĂ©volution la... TU DEVIENS RICHE !! :mdr:

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Si on fait un transfert, les dlc viennent avec? #5
Non mal heureusement les DLC, jeux etc.. ne viennent pas pendant un transfert de donnée :/ Sa serait trop facile..

FaNTo

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
40
Reply from FaNTo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Si on fait un transfert, les dlc viennent avec? #6
Pas mal l'idée mais je pense pas que ca marcherait

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Si on fait un transfert, les dlc viennent avec? #7
non les dlc et jeux ... ne se tranfère pas

Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
49
Reply from mik-zik Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Si on fait un transfert, les dlc viennent avec? #8
ba moi je ne suis pas d accord avec vous j ai fait un transfere de donner pour avoir nuketown zombie et nuketown 2025 et sa a marcher donc je vois pas pourquoi on pourer pas transfere revolution

Demesia ™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 FĂ©vrier 2012
J'aime
452
Reply from Demesia ™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Si on fait un transfert, les dlc viennent avec? #9
ba moi je ne suis pas d accord avec vous j ai fait un transfere de donner pour avoir nuketown zombie et nuketown 2025 et sa a marcher donc je vois pas pourquoi on pourer pas transfere revolution
HĂ©las sa ne marche pas seulement pr nuketown on ne sait pas pk .. :/

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Si on fait un transfert, les dlc viennent avec? #10
Non les DLCs ne passent pas , malheureusement .. (n)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 745
Reply from Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Si on fait un transfert, les dlc viennent avec? #11
Malheuresement,non ça aurais était génial..

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
350
Reply from Jason™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Si on fait un transfert, les dlc viennent avec? #12
Trop simple sinon pour se faire du fric derrière les créateurs du jeu .

Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
81
Reply from the1martin Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Si on fait un transfert, les dlc viennent avec? #13
Je m'en doutais, mais vous me dites que nuketown zombie marche?

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 745
Reply from Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Si on fait un transfert, les dlc viennent avec? #14
Non Nuketown non plus marche pas..

Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
81
Reply from the1martin Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Si on fait un transfert, les dlc viennent avec? #15
mik-zik a dit:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ba moi je ne suis pas d accord avec vous j ai fait un transfere de donner pour avoir nuketown zombie et nuketown 2025 et sa a marcher donc je vois pas pourquoi on pourer pas transfere revolution​
HĂ©las sa ne marche pas seulement pr nuketown on ne sait pas pk .. :/​

Vous dites tout et son contraire x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.