• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Si on crée un autre compte le online serra payant ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Neyku Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Si on crée un autre compte le online serra payant ? #1
J'ai un compte avec le ps plus si je crée un autre compte j'aurais le ps plus ?
Merci

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
682
Reply from Jules' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Si on crée un autre compte le online serra payant ? #2
Salut , normalement le ps+ est actif sur tous les comptes de la PS4.

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 499
Reply from William TF Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Si on crée un autre compte le online serra payant ? #3
Oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
4
Reply from AizaHD Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Si on crée un autre compte le online serra payant ? #4
Bien sûr que oui, au pire, tu n'a cas crée un nouveau compte depuis ta playstation 3. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Si on crée un autre compte le online serra payant ? #5
J'ai crée un deuxieme compte sur ma ps4, et ils m'ont bien demandé de repayer le live c'est canaille !

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
59
Reply from Codkiller Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Si on crée un autre compte le online serra payant ? #6
Je c pas

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Si on crée un autre compte le online serra payant ? #7
Boîte à fric.

Tin_ooB

French Pro Call Of Duty Player
Premium
Inscrit
9 Janvier 2014
J'aime
28
Reply from Tin_ooB Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Si on crée un autre compte le online serra payant ? #8
J'ai crée un deuxieme compte sur ma ps4, et ils m'ont bien demandé de repayer le live c'est canaille !
Normal imagine sinon tu pourrais faire des comptes gratuits à l'infini ^^
C'est comme chez Microsoft c'est pareil hein Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Si on crée un autre compte le online serra payant ? #9
Oui, malheureusement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Si on crée un autre compte le online serra payant ? #10
Ah mais oui je sais bien juste pour répondre a l'auteur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.