YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Si MW4 sortirait que voudriez vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZeaK

Membre
Réactions
32
    Réponse de ZeaK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Si MW4 sortirait que voudriez vous ?
moi perso se serai un mode de jeu sniper , de bonnnes arme sniper , fusil d assaut . Pas d arme chiter et vous ?

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Réactions
5 029
    Réponse de Peaky Blinders Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Si MW4 sortirait que voudriez vous ?
Pas de noob, ni de lance patate, ni de viseur Wallhack, ni de viseur Assist, ni de RPG :ok:

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Réactions
328
    Réponse de xox-maroc-oxo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Si MW4 sortirait que voudriez vous ?
Mw4 que avec du Siper genre comme le jeux Sniper élive V2 , ou Sniper Ghost... je c'est plus c'est après mes sa serrait trop kiffant :bave:

Réactions
127
    Réponse de ▲▼ Yaxis ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Si MW4 sortirait que voudriez vous ?
Le retours des snipe comme MW2 ou meme MW3 c'était pas mal et aussi un killstreak caché et l'équilibrage des armes comme un BO I ou BO II

Kesh

Membre
Réactions
332
    Réponse de Kesh Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Si MW4 sortirait que voudriez vous ?
Pas de bugs comme sur bo2 (glitch prestige, freeze, etc...) mais surtout une communauté + 18 et pas + 7 :D

D

deleted248897

Invité
    Réponse de deleted248897 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Si MW4 sortirait que voudriez vous ?
Chaque année il nous ressorte la même m3rde. Ils ont juste changé les armes et les maps... J'ai pas acheté BO 2 et je ne compte pas l'acheter...

C'est mieux RedDeadRedemption( différent je sais...) ou Battlefield...

Petit-Twix

Membre
Réactions
222
    Réponse de Petit-Twix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Si MW4 sortirait que voudriez vous ?
pas de campeur , de noob au RPG lance patate et compagnie et pas de vieux respawn

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Réactions
789
    Réponse de HOULAHDIDINE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Si MW4 sortirait que voudriez vous ?
De bon sniper a verrou / de bon Quickscope / le jeu evidement xd / un mode sniper / Toute les armes plus ou moins equilibrée / de petite map et des grandes / map jour et nuit voila un peu ce que je voudrais

Roskooooo

Com back <3
Premium
Réactions
1 273
    Réponse de Roskooooo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Si MW4 sortirait que voudriez vous ?
Un melange de Mw3 , Mw2
Avec les fonctionalité de Bo2 pour les classes :ok:

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Réactions
807
    Réponse de RaKaiiRa Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Si MW4 sortirait que voudriez vous ?
Chaque année il nous ressorte la même m3rde. Ils ont juste changé les armes et les maps... J'ai pas acheté BO 2 et je ne compte pas l'acheter...

C'est mieux RedDeadRedemption( différent je sais...) ou Battlefield...
Red dead redemption les mecs font des roulades et tirent tu as pas le temps de bouger ils te mettent un headshot :d:

Akhatens

Survivant
Premium
Réactions
240
    Réponse de Akhatens Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Si MW4 sortirait que voudriez vous ?
Pas de cette fucking dernière bataille !

xDre3aZz

Membre
Réactions
75
    Réponse de xDre3aZz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Si MW4 sortirait que voudriez vous ?
Le retour de l intervention de mw2

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Réactions
1 745
    Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Si MW4 sortirait que voudriez vous ?
Un mode zombie

Gus'

Banni
Premium
Réactions
681
    Réponse de Gus' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Si MW4 sortirait que voudriez vous ?
Des serveurs comme sur PC <3
Genre serveur Isnip etc ...
Sa serait trop le kiff :D

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Réactions
518
    Réponse de RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Si MW4 sortirait que voudriez vous ?
Les elevators de retour !! Pas de hack a part prestige
Le retour de l'intervention
Exclure les joueurs avec le lg
Partie en ligne spéciale snip
Et pour finir le truc rêver par tout le monde
Plus aucun hitmarker avec l'inter :) a part a la limite si on tire dans les pieds ou en dessous des genoux

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Réactions
296
    Réponse de Restart_Nezia Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Si MW4 sortirait que voudriez vous ?
moi une bonne communauté et bien sur la M.O.A.B

Atom™

Membre Premium
Premium
Réactions
413
    Réponse de Atom™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Si MW4 sortirait que voudriez vous ?
Une bonne connection !!

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Réactions
5 019
    Réponse de K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Si MW4 sortirait que voudriez vous ?

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Réactions
1 745
    Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Si MW4 sortirait que voudriez vous ?
L'espoir Fait Vivre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
Ncolaas Résolu 2
B Résolu 2

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify