• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Si mon PC est en vieille les téléchargements s'annules ?

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Reply from ♥ResiGn®✔ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Si mon PC est en vieille les téléchargements s'annules ? #1
Salut à tous,

Comme je télécharge des jeux pour PS3, et que les téléchargement vont de 2 à 19h de download j'aimerais savoir si je met mon PC en veille mes fichiers vont s'annulés ?

Ou alors si le PC se met en vieille tous seuls vont-ils s'annulés ?

C'est urgent svp

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Si mon PC est en vieille les téléchargements s'annules ? #2
normalement NON ! après si t'a un PC de merde comme le mien , bah il disparaisse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Si mon PC est en vieille les téléchargements s'annules ? #4
Oui car en veille il se coupe ^^ mais par ex si c'est juste l'écran qui s'éteins c'est bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Reply from ♥ResiGn®✔ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Si mon PC est en vieille les téléchargements s'annules ? #5
Oui car en veille il se coupe ^^ mais par ex si c'est juste l'écran qui s'éteins c'est bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
En gros, si je met qu'il doit se mettre en vieille dans 5min, sa ira ?

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Si mon PC est en vieille les téléchargements s'annules ? #6
En gros, si je met qu'il doit se mettre en vieille dans 5min, sa ira ?
bah tu mets 24h ou temps illimité ^^ perso j'ia ça sur mon autre pc, c'est juste l'écran qui s'éteins mais sa continue a download

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Reply from ♥ResiGn®✔ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Si mon PC est en vieille les téléchargements s'annules ? #7
Ah oui, mais j'ai pas envis de laisser l'écran allumer donc je fais ça pour que seul l'écran s'éteind ?

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Si mon PC est en vieille les téléchargements s'annules ? #8
Salut,

• En semi-veille, c'est a dire écran noir mais le PC qui tourne encore, tu téléchargement continu.
  • En veille, c'est a dire écran noir et bouton d'allumage qui clignote, ton téléchargement s’interrompe.

J'ai le même PC que toi, j'ai effectuer des test en rapport a ta question et les réponse ci-dessus sont certifier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

Si j'ai répondu a ta question, clique sur le bouton "Cette réponse a répondu a ma question" juste a coté de répondre.

Bonne soirée.

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Reply from ♥ResiGn®✔ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Si mon PC est en vieille les téléchargements s'annules ? #9
Salut,

• En semi-veille, c'est a dire écran noir mais le PC qui tourne encore, tu téléchargement continu.
  • En veille, c'est a dire écran noir et bouton d'allumage qui clignote, ton téléchargement s’interrompe.

J'ai le même PC que toi, j'ai effectuer des test en rapport a ta question et les réponse ci-dessus sont certifier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

Si j'ai répondu a ta question, clique sur le bouton "Cette réponse a répondu a ma question" juste a coté de répondre.

Bonne soirée.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
C'est ça en gros ?

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Si mon PC est en vieille les téléchargements s'annules ? #10