• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Si j'ouvre mon shop, 2-3 questions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
27
Réponse de Fleuxy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Si j'ouvre mon shop, 2-3 questions #1
Salut all

Je compte ouvrir mon shop unlock all & prestige au choix lv55 sur COD 4 mais j'aimerais savoir deux trois trucs

Premiere chose, comment avoir mon numéro (le 08, pour payer la) a moi ?

Deuxième chose, j'ai vu des SMS a 5€, 2€ & autre, y'a-t-il moyen de le baisser a 1€ ?

Troisieme chose, comment l'argent me revient

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si jamais une personne qui pratique des lobbys depuis pas mal de temps et a donc gagner pas mal peut m'add skype pour m'assister

Mon skype > fleuxy

En espérant avoir une bonne aide, cordialement, Fleuxy

Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
38
Réponse de LeKiLLer93 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Si j'ouvre mon shop, 2-3 questions #3
cod 4 y a presque tout le monde qui sait faire presque

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
27
Réponse de Fleuxy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Si j'ouvre mon shop, 2-3 questions #4
Déjà un début, je créais un compte pour commencer, premier merci /o

cod 4 y a presque tout le monde qui sait faire presque
Et donc ? J'ai pas le droit d'ouvrir mon propre shop de lobby ? Je veux des réponses utiles, pas inutiles comme la tienne, okay?

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Réponse de Po1s0n Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Si j'ouvre mon shop, 2-3 questions #5
Concernant les SMS à ma connaissance on ne peut pas baisser à 1€ ;)

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
27
Réponse de Fleuxy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Si j'ouvre mon shop, 2-3 questions #6
Le minimum serait de combien ? Car je tiens pas a faire payer même 2€ surtout que pour COD4 c'est asser facile :/

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Réponse de NeirdArts ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Si j'ouvre mon shop, 2-3 questions #7
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
27
Réponse de Fleuxy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Si j'ouvre mon shop, 2-3 questions #8
Ok merci.

Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
38
Réponse de LeKiLLer93 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Si j'ouvre mon shop, 2-3 questions #9
non mais c'est pour te prevenir parce'que si tu le fait a 2e c'est abuser et quelle genre de lobby tu propose

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Réponse de NeirdArts ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Si j'ouvre mon shop, 2-3 questions #10
Si tu me fais ton 1er lobby free je serais ton 1er client :)

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
27
Réponse de Fleuxy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Si j'ouvre mon shop, 2-3 questions #11
Unlock all / Prestige au choix lv55

Te sens pas obligé Skin, fait le si tu en as besoin / envie, j'offre rien du tout d'exceptionnel

Si tu veux je peux te le faire maintenant ::):

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Réponse de NeirdArts ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Si j'ouvre mon shop, 2-3 questions #12
Unlock all / Prestige au choix lv55

Te sens pas obligé Skin, fait le si tu en as besoin / envie, j'offre rien du tout d'exceptionnel

Si tu veux je peux te le faire maintenant ::):
Si tu me le fait free comme je suis ton premier client OK !

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
27
Réponse de Fleuxy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Si j'ouvre mon shop, 2-3 questions #13
Le temps que je créais le truc a prix mini (donc 1.80 tu m'as dis) je fais gratuit, bah ..

Envoie tes logs et ton prestige en MP si tu en as envie. ::):

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Réponse de NeirdArts ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Si j'ouvre mon shop, 2-3 questions #14
Ou donne le tien
Add adrisnymen skype !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Si j'ouvre mon shop, 2-3 questions #15
Tout tes réponses ici:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C'est le moyen le plus rentable pour faire payer tes clients, l'argent te reviens par paypal !

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
27
Réponse de Fleuxy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Si j'ouvre mon shop, 2-3 questions #16
Merci beaucoup Peggae, tu peux lock si tu veux, merci encore

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Réponse de Trop d'fumée Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Si j'ouvre mon shop, 2-3 questions #17
bonne chance pour ton shop :)

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
27
Réponse de Fleuxy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Si j'ouvre mon shop, 2-3 questions #18
Merci :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires