• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Si jeteind ma ps3 pendant un téléchargement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Juillet 2013
J'aime
118
Reply from A P P L E Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Si jeteind ma ps3 pendant un téléchargement #1
Bonjour je suis en train de telecharger un jeu en tache de fond mais si je l'eteind le téléchargement s'annule ?

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Si jeteind ma ps3 pendant un téléchargement #2
Bonjour je suis en train de telecharger un jeu en tache de fond mais si je l'eteind le téléchargement s'annule ?
Non mais sa ne téléchargera pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming donc je te conseille de mettre éteindre le système une fois le téléchargement fini Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
22 Juillet 2013
J'aime
118
Reply from A P P L E Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Si jeteind ma ps3 pendant un téléchargement #3
Non mais sa ne téléchargera pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming donc je te conseille de mettre éteindre le système une fois le téléchargement fini Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
2 jeu dafiler avec 18 h de ttelechargement chacun ..

Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
14
Reply from Sploosh Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Si jeteind ma ps3 pendant un téléchargement #5
Si tu éteint ta PS3 le téléchargement va ce mettre en pause automatiquement et quand t'allume ta PS3 Le jeux reprend le téléchargement je croit.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Si jeteind ma ps3 pendant un téléchargement #6
Si tu éteint ta PS3 le téléchargement va ce mettre en pause automatiquement et quand t'allume ta PS3 Le jeux reprend le téléchargement je croit.
oué c'est ca tu as raison je crois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.