Résolu Si je vend ac4 esque FIFA 14 serra a prendre a la place ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neyku

Membre Premium
Premium
Réactions
333
    Réponse de Neyku Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Si je vend ac4 esque FIFA 14 serra a prendre a la place ?
Tout et dans le titre :)

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Réactions
1 566
    Réponse de iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Si je vend ac4 esque FIFA 14 serra a prendre a la place ?
En français ça donne quoi ?

Tu veux échanger AC4 contre Fifa 14 ?

Neyku

Membre Premium
Premium
Réactions
333
    Réponse de Neyku Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Si je vend ac4 esque FIFA 14 serra a prendre a la place ?

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Réactions
1 566
    Réponse de iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Si je vend ac4 esque FIFA 14 serra a prendre a la place ?
Pourquoi pas tu peux essayer de proposer cette offre sur
En revanche si tu vas chez Micromania & Cie je pense que tu vas devoir mettre un petit complément de ta poche :)

Neyku

Membre Premium
Premium
Réactions
333
Pourquoi pas tu peux essayer de proposer cette offre sur
En revanche si tu vas chez Micromania & Cie je pense que tu vas devoir mettre un petit complément de ta poche :)
Ac4 ps4 je le vend combien tu pence ?

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Réactions
1 566
Si tout est ok boîte notice jeu je pense que tu peux le faire partir à 40-45 (voir 50 si tu es vraiment chanceux) :)

En magasin ça doit être 30-35 ;)

Neyku

Membre Premium
Premium
Réactions
333
Si tout est ok boîte notice jeu je pense que tu peux le faire partir à 40-45 (voir 50 si tu es vraiment chanceux) :)

En magasin ça doit être 30-35 ;)
Le jeux je lais acheter a la fnac il y a 2 semain je pence le vendre 50 euro a la fnac ou micromania non ?

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Réactions
1 566
Jamais le magasin ne te le reprendra à ce tarif faut pas rêver ils sont là pour faire du profit lol

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Si je vend ac4 esque FIFA 14 serra a prendre a la place ?
Ouais ca m'étonnerait beaucoup :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify