• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 si je telecharge gta4 en psn je peut faire lobby??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

soldat d'assaut

soldat d'assaut
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
38
Reply from soldat d'assaut Corbeille : si je telecharge gta4 en psn je peut faire lobby?? #1
enfaite javais gta4 en cd et le mod menu mais ma ps3 ne lis plus de cd donc si j'achete gta4 sur playstations store es ce que je pourais toujours faire des lobby??

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Corbeille : si je telecharge gta4 en psn je peut faire lobby?? #4
Pas de soucis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : si je telecharge gta4 en psn je peut faire lobby?? #5
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.