• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Si je repasse de IOS7 a IOS6 je pourrai le réutiliser normalement et le JB en IOS6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M a x i m e

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
15
Reply from M a x i m e Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Si je repasse de IOS7 a IOS6 je pourrai le réutiliser normalement et le JB en IOS6 #1
Salut !
JE voudrai savoir si je repasse de IOS7 a IOS6 je pourrai le réutiliser normalement et le JB en IOS6 ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Twizy

Graphiste
Premium
Inscrit
29 Avril 2013
J'aime
10
Reply from Twizy Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Si je repasse de IOS7 a IOS6 je pourrai le réutiliser normalement et le JB en IOS6 #2
Salut !
JE voudrai savoir si je repasse de IOS7 a IOS6 je pourrai le réutiliser normalement et le JB en IOS6 ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Oui, mais il te faut les fichiers SHSH de l'ios 6.

Cdt, Spider.

M a x i m e

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
15
Reply from M a x i m e Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Si je repasse de IOS7 a IOS6 je pourrai le réutiliser normalement et le JB en IOS6 #3
Je peut les trouver sur un tuto sur RG ou YT ?

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Si je repasse de IOS7 a IOS6 je pourrai le réutiliser normalement et le JB en IOS6 #4
Bonjour,

LE tuto N°1 que je conseils fortement :
Les SHSH c'est des fichiers que tu dois enregistrer quand tu es dans la version

Explication :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si tu downgrade ton iPhone, ce serra comme si ton iPhone etait completement restaurer, tu pers toutes tes données ! Cela ne marche que sur iPhone 4

(N'hésite pas à rendre mon message en "résolu" de ta questions.)

Dernière édition par un modérateur:

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Si je repasse de IOS7 a IOS6 je pourrai le réutiliser normalement et le JB en IOS6 #5
Bonjour,

Les SHSH c'est des fichiers que tu dois enregistrer quand tu es dans la vesion

Explication :

Si tu downgrade ton iPhone, ce serra comme si ton iPhone etait completement restaurer, tu pers toutes tes données ! Cela ne marche que sur iPhone 4

Voila , ta fait une faute a vesion , c'est version Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Si je repasse de IOS7 a IOS6 je pourrai le réutiliser normalement et le JB en IOS6 #6

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Si je repasse de IOS7 a IOS6 je pourrai le réutiliser normalement et le JB en IOS6 #7
Bonjour,

Les SHSH c'est des fichiers que tu dois enregistrer quand tu es dans la version

Explication :

Quand tu dis qu'on perd toutes nos données, c'est vraiment tout ?
Applications, Images, Musiques, etc...

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Si je repasse de IOS7 a IOS6 je pourrai le réutiliser normalement et le JB en IOS6 #8
Quand tu dis qu'on perd toutes nos données, c'est vraiment tout ?
Applications, Images, Musiques, etc...
Oui, mais, tu peux sauvegarder tes images sur iCloud, et les musiques+apps sur iTunes. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Si je repasse de IOS7 a IOS6 je pourrai le réutiliser normalement et le JB en IOS6 #9
Moi j'ai sauvegarder mes shsh de 6.1.2 mais j'ai oublier de les signer avant de faire la maj donc je suis foutu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.