• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu si je jailbreak ma ps3 jai beaucoupe de chance detre bannis si je joue en ligne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
46
Réponse de bajalex Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : si je jailbreak ma ps3 jai beaucoupe de chance detre bannis si je joue en ligne ? #1
Tout est dans le titre!!!
HELP

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 159
Réponse de CR3T0X Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : si je jailbreak ma ps3 jai beaucoupe de chance detre bannis si je joue en ligne ? #2
Beh oui .. c'est logique non ? :crazy:

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
46
Réponse de bajalex Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : si je jailbreak ma ps3 jai beaucoupe de chance detre bannis si je joue en ligne ? #3
et ya pas un truc pour Ă©viter d'ĂŞtre banni ?

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 159
Réponse de CR3T0X Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : si je jailbreak ma ps3 jai beaucoupe de chance detre bannis si je joue en ligne ? #4
K

Katy Perry

Invité
Réponse de Katy Perry Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : si je jailbreak ma ps3 jai beaucoupe de chance detre bannis si je joue en ligne ? #5
Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
94
Réponse de xGodModZz™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : si je jailbreak ma ps3 jai beaucoupe de chance detre bannis si je joue en ligne ? #6
le risque 0 n'existe pas meme en prenant des précaution

Dernière édition:

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Réponse de ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : si je jailbreak ma ps3 jai beaucoupe de chance detre bannis si je joue en ligne ? #7
Oui

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
46
Réponse de bajalex Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : si je jailbreak ma ps3 jai beaucoupe de chance detre bannis si je joue en ligne ? #8
ok alors vaut mieu ne pas le faire ?

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Réponse de Glitch Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : si je jailbreak ma ps3 jai beaucoupe de chance detre bannis si je joue en ligne ? #9
Je suis sur que ta une OFW 4.50 non compatible au jailbreak...

Inscrit
10 Octobre 2013
J'aime
0
Réponse de SinnoxModz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : si je jailbreak ma ps3 jai beaucoupe de chance detre bannis si je joue en ligne ? #10
Ouais pas mal de chance ^^'

Inscrit
22 Juillet 2013
J'aime
118
Réponse de A P P L E Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : si je jailbreak ma ps3 jai beaucoupe de chance detre bannis si je joue en ligne ? #11
Tes sous quel firmware ?

Inscrit
10 Octobre 2013
J'aime
0
Réponse de SinnoxModz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : si je jailbreak ma ps3 jai beaucoupe de chance detre bannis si je joue en ligne ? #12
Ouais c'est vrais car apres c'possible que tu sois pas jailbreakable :p

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Réponse de iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : si je jailbreak ma ps3 jai beaucoupe de chance detre bannis si je joue en ligne ? #13
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
46
Réponse de bajalex Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : si je jailbreak ma ps3 jai beaucoupe de chance detre bannis si je joue en ligne ? #14
4.50

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Réponse de Quentin' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : si je jailbreak ma ps3 jai beaucoupe de chance detre bannis si je joue en ligne ? #15
oui prend des précautions

genre :

- utilise psn tool ( si tu peux)
- ne va pas sur les homebrews en étant connecté
-Ă©vite de faire e fou en allant direct en ligne sur les nouveau jeux

Voila :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.