• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Si je crée un nouveau compte Xbox c'est possible de faire un Lobby GRA 5 dessus ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 587
Réponse de NeyKiiZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services : Si je crée un nouveau compte Xbox c'est possible de faire un Lobby GRA 5 dessus ? #1
tout est dans le titre , si quelqu'un veut bien m'en faire un je suis preneur qu'il me montre ses services merci :)

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscrit
16 Juin 2015
J'aime
1 687
Réponse de iBlack Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services : Si je crée un nouveau compte Xbox c'est possible de faire un Lobby GRA 5 dessus ? #2
Salut,

Si c'est Xbox one je suis dispo payant ;)

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 587
Réponse de NeyKiiZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services : Si je crée un nouveau compte Xbox c'est possible de faire un Lobby GRA 5 dessus ? #3

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscrit
16 Juin 2015
J'aime
1 687
Réponse de iBlack Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services : Si je crée un nouveau compte Xbox c'est possible de faire un Lobby GRA 5 dessus ? #4

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 587
Réponse de NeyKiiZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services : Si je crée un nouveau compte Xbox c'est possible de faire un Lobby GRA 5 dessus ? #5

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscrit
16 Juin 2015
J'aime
1 687
Réponse de iBlack Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services : Si je crée un nouveau compte Xbox c'est possible de faire un Lobby GRA 5 dessus ? #6

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Réponse de Naïm Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services : Si je crée un nouveau compte Xbox c'est possible de faire un Lobby GRA 5 dessus ? #7
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 587
Réponse de NeyKiiZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services : Si je crée un nouveau compte Xbox c'est possible de faire un Lobby GRA 5 dessus ? #8

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscrit
16 Juin 2015
J'aime
1 687
Réponse de iBlack Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services : Si je crée un nouveau compte Xbox c'est possible de faire un Lobby GRA 5 dessus ? #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.