YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu si j'arrive a joue a gta v je devrai réussir a joue a black ops 3 sur pc ??

dylan strong

Déjà trois ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscrit
9 Novembre 2014
J'aime
875
Reply from dylan strong Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : si j'arrive a joue a gta v je devrai réussir a joue a black ops 3 sur pc ?? #1
j'arrive a joué a gta v mais j'arrive pas a joue black ops 3 -_-

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 473
Reply from Kit' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : si j'arrive a joue a gta v je devrai réussir a joue a black ops 3 sur pc ?? #2
Salut, c'est à dire ? Le jeu bug ? Vas ici et recherche Black Ops 3 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

dylan strong

Premium
Inscrit
9 Novembre 2014
J'aime
875
Reply from dylan strong Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : si j'arrive a joue a gta v je devrai réussir a joue a black ops 3 sur pc ?? #4

dylan strong

Premium
Inscrit
9 Novembre 2014
J'aime
875
Reply from dylan strong Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : si j'arrive a joue a gta v je devrai réussir a joue a black ops 3 sur pc ?? #5
j'ai donc fait une demande de remboursement
Salut,

C'est quoi ta configuration PC ?
je suis en NVIDIA la derniere qui est sortis et j'ai une autre carte graphique et mon pc c'est un alienware :p

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 109
Reply from Avionix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : si j'arrive a joue a gta v je devrai réussir a joue a black ops 3 sur pc ?? #6
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :membre:

Bonne soirée,
Avionix SEC

Gueckoz SEC 🐼

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 590
Reply from Gueckoz SEC 🐼 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : si j'arrive a joue a gta v je devrai réussir a joue a black ops 3 sur pc ?? #7
j'ai donc fait une demande de remboursement

je suis en NVIDIA la derniere qui est sortis et j'ai une autre carte graphique et mon pc c'est un alienware :p
Le truc c'est que ça m'explique pas vraiment ce que tu as comme config la. :nerveux2:

dylan strong

Premium
Inscrit
9 Novembre 2014
J'aime
875
Reply from dylan strong Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : si j'arrive a joue a gta v je devrai réussir a joue a black ops 3 sur pc ?? #8

Gueckoz SEC 🐼

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 590
Reply from Gueckoz SEC 🐼 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : si j'arrive a joue a gta v je devrai réussir a joue a black ops 3 sur pc ?? #10

dylan strong

Premium
Inscrit
9 Novembre 2014
J'aime
875
Reply from dylan strong Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : si j'arrive a joue a gta v je devrai réussir a joue a black ops 3 sur pc ?? #11
) si j'arrive a joue a gta v  je devrai réussir a joue a black ops 3 sur pc ?? Résolu  Résolu

Gueckoz SEC 🐼

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 590
Reply from Gueckoz SEC 🐼 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : si j'arrive a joue a gta v je devrai réussir a joue a black ops 3 sur pc ?? #12
Ah ben tu as ta réponse. :)

Tu as un vieux processeur et que 4 Go de RAM, le jeu en demande 6 au minimum. :)

dylan strong

Premium
Inscrit
9 Novembre 2014
J'aime
875
Reply from dylan strong Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : si j'arrive a joue a gta v je devrai réussir a joue a black ops 3 sur pc ?? #13
Ah ben tu as ta réponse. :)

Tu as un vieux processeur et que 4 Go de RAM, le jeu en demande 6 au minimum. :)
tu peut m'expliqué pk gta marche a fond et que il et mois puissans ??

dylan strong

Premium
Inscrit
9 Novembre 2014
J'aime
875
Reply from dylan strong Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : si j'arrive a joue a gta v je devrai réussir a joue a black ops 3 sur pc ?? #14
et même avec mon alienware ca marche pas

Gueckoz SEC 🐼

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 590
Reply from Gueckoz SEC 🐼 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : si j'arrive a joue a gta v je devrai réussir a joue a black ops 3 sur pc ?? #15

dylan strong

Premium
Inscrit
9 Novembre 2014
J'aime
875
Reply from dylan strong Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : si j'arrive a joue a gta v je devrai réussir a joue a black ops 3 sur pc ?? #16

dylan strong

Premium
Inscrit
9 Novembre 2014
J'aime
875
Reply from dylan strong Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : si j'arrive a joue a gta v je devrai réussir a joue a black ops 3 sur pc ?? #18
Dis-moi la configuration PC de ton AlienWare. :)
donc

Processeur Intel® Core™ i7-5930K (6 coeurs, 15 Mo de mémoire cache, overclocké jusqu‘à 3,9 GHz avec technologie Intel Turbo Boost)

Windows 10 Famille, français

Carte vidéo
Triple carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 970 avec 12 Go de mémoire GDDR5 (3 x 4 Go), technologie NVIDIA SLI®

Options de châssis
Bloc d‘alimentation Alienware™ de 1 500 watts approuvé pour une utilisation avec plusieurs processeurs graphiques

Mémoire 16 Go de mémoire DDR4 quadricanale à 2 133 MHz (4 x 4 Go)

Disque SSD principal de 256 Go 6 Gbit/s + stockage SATA 6 Gbit/s de 4 To à 5 400 tr/min

puis Carte Intel® 7260AC avec Bluetooth 4.0 (802.11ac + Bluetooth 4.0, double bande 2,4 GHz et 5 GHz, 2 x 2)

florent6001

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
121
Reply from florent6001 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : si j'arrive a joue a gta v je devrai réussir a joue a black ops 3 sur pc ?? #19
Ton AlienWare le fait largement tournée en revanche :)

dylan strong

Premium
Inscrit
9 Novembre 2014
J'aime
875
Reply from dylan strong Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : si j'arrive a joue a gta v je devrai réussir a joue a black ops 3 sur pc ?? #20