Si c'était le dernier jour avant la fin du monde tu ferais quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
81
    Réponse de Be_Happy™ Corbeille 📒 : Si c'était le dernier jour avant la fin du monde tu ferais quoi ?
Salut j'ouvre ce topic , parce que avec l'histoire de New-York sa m'émut un peu :) alors toi si serait ton dernier jour de vie tu ferais quoi ?
Perso , j'passerais ma journée avec toute ma famille et toi ?

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 365
    Réponse de Concept Corbeille 📒 : Si c'était le dernier jour avant la fin du monde tu ferais quoi ?
Partouze avec ZIMBRA!

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 508
    Réponse de Destroy' Corbeille 📒 : Si c'était le dernier jour avant la fin du monde tu ferais quoi ?
Oh on se calme me la :ok:
ps: Vous m'inviter :bave:

Réactions
81
    Réponse de Be_Happy™ Corbeille 📒 : Si c'était le dernier jour avant la fin du monde tu ferais quoi ?
xD nan mais serieux ?

husky

ici pour vous servir !
Premium
Réactions
645
    Réponse de husky Corbeille 📒 : Si c'était le dernier jour avant la fin du monde tu ferais quoi ?
moi je volerais une moto et je roulerais jusqu’à trouver un belle femme et avec elle j'irais a la partouze de ZIMBRA :ok:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 365
    Réponse de Concept Corbeille 📒 : Si c'était le dernier jour avant la fin du monde tu ferais quoi ?
Moi pareil je roule comme un dingue sur lautoroute parce que j'aurais plus peur de la mort x)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Réactions
1 225
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Corbeille 📒 : Si c'était le dernier jour avant la fin du monde tu ferais quoi ?
Je me creuse un trou de 45 km de profondeur je m'y refugi :D

Réactions
81
Tu va a micromania avec un flingue et tu prend tout plus rien a perdre xD

iWeRoZ

Membre Premium
Premium
Réactions
167
    Réponse de iWeRoZ Corbeille 📒 : Si c'était le dernier jour avant la fin du monde tu ferais quoi ?
moi je joue a call of comme un geek :bave:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 157
    Réponse de Twuxy GTP Corbeille 📒 : Si c'était le dernier jour avant la fin du monde tu ferais quoi ?
Je reste cacher sous ma couette , non sérieusement je sais pas :rire:

Xx-AnGe-xX

Membre
Réactions
4
    Réponse de Xx-AnGe-xX Corbeille 📒 : Si c'était le dernier jour avant la fin du monde tu ferais quoi ?
Tu Fait Tous Se Que tu Pourrait Pas fair si sa n'aurait pas etait le cas =)

Lucas!

Membre Premium
Premium
Réactions
246
    Réponse de Lucas! Corbeille 📒 : Si c'était le dernier jour avant la fin du monde tu ferais quoi ?
Je brule Mon collége x) et je vais dans un Grand magasin avec mes potees je prend des armes et c'est partit :ok:

Xx-AnGe-xX

Membre
Réactions
4
    Réponse de Xx-AnGe-xX Corbeille 📒 : Si c'était le dernier jour avant la fin du monde tu ferais quoi ?
xD

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Réactions
551
    Réponse de R Y A N ⚡ ✨ Corbeille 📒 : Si c'était le dernier jour avant la fin du monde tu ferais quoi ?
jE BRAQUE LUSINE DE KINDER

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Réactions
487
    Réponse de [Shop]_Reacom Corbeille 📒 : Si c'était le dernier jour avant la fin du monde tu ferais quoi ?
Salut j'ouvre ce topic , parce que avec l'histoire de New-York sa m'émut un peu :) alors toi si serait ton dernier jour de vie tu ferais quoi ?
Perso , j'passerais ma journée avec toute ma famille et toi ?
J'irais à tous les Apple Store et je prendrais tout les produits. Ensuite j'irais dans des magasins de Moto, j'prendrais toutes les YZ et les KTM, j'les mettraient dans mon garage.
Après pour finir, j'irais à la Banque me remplir les poches de lingots d'Or et après j'irais rejoindre ma femme dans un lit en Or massif :D

Réactions
81
Tous a Haribo xD

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Premium
Réactions
208
    Réponse de iBreizh_ Corbeille 📒 : Si c'était le dernier jour avant la fin du monde tu ferais quoi ?
Je prend un grosse défonce avec mes potes :bave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.