• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Si c'etais votre dernier jour a vivre que fériée vous ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Septembre 2013
J'aime
31
Reply from VEKO|ZerKo Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Si c'etais votre dernier jour a vivre que fériée vous ... #1
C'est votre dernier jour que faite vous ?

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Si c'etais votre dernier jour a vivre que fériée vous ... #2
GTA V en réalité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ?
Je sens qu'il y'aurais pleins de Trevor dans les rue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
480
Reply from Corentin' Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Si c'etais votre dernier jour a vivre que fériée vous ... #3
Ouais bon d'élite gta en IRL

Inscrit
15 Septembre 2013
J'aime
31
Reply from VEKO|ZerKo Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Si c'etais votre dernier jour a vivre que fériée vous ... #4
Ouais je pense que tout le monde ferais sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
44
Reply from Messir Ricardo Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Si c'etais votre dernier jour a vivre que fériée vous ... #5
J'irait faire une vidéo sur youtube montrant ma tristesse, et mon parcoure de la vie. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Si c'etais votre dernier jour a vivre que fériée vous ... #6
Moi je me posserais , et je Fumerais un Dernier Mega gros tarpé , ou une Grosse Douille , Comme sa je verrais rien arriver Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dodo: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
666
Reply from Kaèles Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Si c'etais votre dernier jour a vivre que fériée vous ... #7
J'irais faire mon dernier caca. :3

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Si c'etais votre dernier jour a vivre que fériée vous ... #8
GTA in IRL !

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Si c'etais votre dernier jour a vivre que fériée vous ... #9
Pour ma part je profiterai de cette journée en évitant d'y penser histoire d'en profiter un maximum, après la question ne se pose pas car rare sont les personnes qui connaissent leurs derniers jour à vivre.

Inscrit
22 Mai 2013
J'aime
83
Reply from ➜Vizards✗✌ Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Si c'etais votre dernier jour a vivre que fériée vous ... #10
J'me transforme en Trevor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.