• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Si Black Ops 1 Revenait a 0 Vous y retournerez ?

Retournerez vous sur bo 1 si on vous disait tout sa :

• Nombre de votant
    38
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
33
Reply from YamahaYzf Forums généraux Discussions générales Sondages : Si Black Ops 1 Revenait a 0 Vous y retournerez ? #1
Bonjour/Bonsoir voici mon sondage :
Si on vous disait que BO 1 er du nom se remetait a 0 tout les prestiges a 0 et aucun bug ect.. esque vous y retournerez ?

Perso oui car je trouve que ces le meilleur Cod et jeprefere ces armes qu'aux autres cods Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Forums généraux Discussions générales Sondages : Si Black Ops 1 Revenait a 0 Vous y retournerez ? #3
J'y retournerais sans aucun doute, un jeu au Top, à mes yeux !

Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
91
Reply from Xylan Forums généraux Discussions générales Sondages : Si Black Ops 1 Revenait a 0 Vous y retournerez ? #6
Je pense que je ragerais dans un premiers temps... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
15
Reply from PlayLand Forums généraux Discussions générales Sondages : Si Black Ops 1 Revenait a 0 Vous y retournerez ? #7
Personnellement non car certaine personne ce sont donné & n'ont pas " CHEATER " pour arriver Prestige15 donc je trouve pas sa juste . :3

Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
91
Reply from Xylan Forums généraux Discussions générales Sondages : Si Black Ops 1 Revenait a 0 Vous y retournerez ? #8
Personnellement non car certaine personne ce sont donné & n'ont pas " CHEATER " pour arriver Prestige15 donc je trouve pas sa juste . :3
Tu peut m'expliqué pourquoi t'es prestige 11 Mw2 si tu trouve pas sa juste ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
15
Reply from PlayLand Forums généraux Discussions générales Sondages : Si Black Ops 1 Revenait a 0 Vous y retournerez ? #9
J'ai pas dit que j'été anti-cheat , J'ai tout simplement dit que sa servait à rien de restat tout les compte BO car certains l'ont monté dignement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.