• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu ShoutBox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Réponse de VHK51 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : ShoutBox #1
Salut tout le monde c'est vhk51™ on se retrouve aujourd'hui pour une petite info ...

Sur la ShoutBox quand on écrit desfois ça bug et tout du coup on doit réecrire je sais pas si vous comprenez mais enfait c'est quand quelqu'un envoie un message que ça fait ça alors que sur la XAT non ! Merci de résoudre ce problème ! :ok:

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : ShoutBox #2
C'est Normal car plusieurs personne écrivent en même temps ! Connecte toi le matin tu verras que quand tu envois un message sa ne Bug pas :ok:

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 072
Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : ShoutBox #3
Ce n'est pas un "bug".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires