YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Shoutbox thème mobile

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Shoutbox thème mobile #1
Nom de votre suggestion : Shoutbox thème mobile
Détails de votre suggestion : remettre la Shoutbox comme avant c'est a dire que quand on est sur le thème mobile la Shoutbox soit affiché en petit en haut du forum, car maintenant sur le thème mobile on est obligé de cliquer sur Shoutbox pour y avoir accès .
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : La possibilité de voir la Shoutbox sans devoir aller dans la page de chat (comme avant quoi) et donc c'est plus pratique !!
Suggestion proposé par : Taï

Merci d'avoir lu ma suggestion

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Shoutbox thème mobile #2
Neutre, je vois pas en quoi sa dérangerais de cliquer sur " chat " d'autant plus qu'on bug moins sur /chat/ que sur /forum/ :ok:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Shoutbox thème mobile #3
Contre, je trouve ça inutile :ok:

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Shoutbox thème mobile #4

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Shoutbox thème mobile #5
Pour ! Je suis du même avis c'est vraiment relou depuis qu'il faut cliquer

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Shoutbox thème mobile #6
Contre , Cela n'est pas d'un importance énorme

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Shoutbox thème mobile #7
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Shoutbox thème mobile #8
Et alors ? Tu vas sur RG en thème mobile sur un mobile tout les soirs toi ? Sa m'étonnerais !
Non ... Je donne mon avit c 'est tout !

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Shoutbox thème mobile #9
Alors c'est la preuve que tu ne sais pas comme c'est chiant ! Ici il n'y en a qu'un qui viens avec son phone souvent et il a dit Pour !

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Shoutbox thème mobile #10
pour car on avais l habitude de l autre qui ete bien :ok:

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Shoutbox thème mobile #11
La shoutbox à été améliorée, à voir si c'est possible.
JB

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Shoutbox thème mobile #12
Oui j'y ai penser qu'après, se serait cool car c'est chiant de devoir cliquer ! JB va sur le thème mobile avec un mobile et tu verras que c'est un peu chiant...

xEmbl0

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
507
Reply from xEmbl0 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Shoutbox thème mobile #13
Pour car je suis toujours sur mobil et est chiant de Touche

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 717
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Shoutbox thème mobile #14
C'est un choix totalement volontaire, tout le monde n'est pas actif sur la shoutbox et sa peut être agaçant pour d'autres membres d'avoir à charger cela si ils ne l'utilisent pas, en 3G ou sur mobile chaque seconde de chargement en moins n'est pas à négliger ;)
Refusé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.