YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé ShoutBox Premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
566
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ShoutBox Premium #1
Bonjour , que diriez vous d'une ShoutBox pour les premiums !
Sa reste qu'une idée ! A vous de voir si vous êtes Pour ou Contre

• Nom de la suggestion : ShoutBox PREMIUM
    • Type : Communautaire
    • Description de votre idée : Une ShoutBox destinée aux Premiums afin d'éviter les spams des autres puis les Premiums sont des personnes plus digne de confiance avec qui on pourrait avoir une meilleur confiance et de meilleurs sujets je pense.
      Cette ShoutBox seras dans la partie PREMIUM
    • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Se mettre au travaille au plus vite :trollface: :p

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ShoutBox Premium #2
Suggestion déjà faite puis refusée il me semble ;)

De plus, certains Membres de Premiums ne sont pas les plus dignes de confiances comme tu dis :ok:

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ShoutBox Premium #3

De plus, certains Membres de Premiums ne sont pas les plus dignes de confiances comme tu dis :ok:
C'est vrai , certain mêmbre passe Premium pour que les gens ont plus confiance et puis ...

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
566
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ShoutBox Premium #4

Ah je savais pas qu'elle a déjà été faite ^^' , Sûrement , mais la plupart oui ,

Bingofay

Call Of Duty !!!!!!!!!
Premium
Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
71
Reply from Bingofay Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ShoutBox Premium #5
POUR

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
57
Reply from FiFi33 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ShoutBox Premium #6
non c'est pas bien pour ce qui ne sont pas premium .. :'(

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
566
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ShoutBox Premium #7
Y'aura toujours la ShoutBox Principale :p

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
222
Reply from TєTє54OOO Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ShoutBox Premium #9
Contre .

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ShoutBox Premium #11
L'idée en soi n'est pas bête mais sa ne changeras rien ^^

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ShoutBox Premium #12
Contre !

Tout simplement, que tout le monde irais sur cette shoutbox premium, et ils n'irais plus sur la shoutbox "normal"
Les membres serais donc laisser à l'abandon, il partirais car ils n'auront pas envie de parler entre eut. Et sûrement, ils n'auront pas d'argents pour payer le premium...

;)

Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
22
Reply from Coxiw75 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ShoutBox Premium #13
Contre

Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from LesMoďosActuelsSontDesGɑys Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ShoutBox Premium #14
mais nooooooooooon c bn ns on a rien lé vrè membres qui sommes la depui lontam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.