YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Shoutbox pour Premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Shoutbox pour Premium #1
Nom de la suggestion : Shoutbox pour premium ou alors une shoutbox pour tout le monde mais shoutbox aide !

Type : technique

Description de votre idée : Je propose de creer une shoutbox que pour les Premiums !

Sa pourrait etre un avantage de plus

Sinon une shoutbox pour que chaque membre qui aurait une question à poser ou alors un probleme pourra parler dans cette shoutbox , et des gens pourront lui répondre , un nouveau recrutement s'imposera :)

Dernière édition:

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Shoutbox pour Premium #2
Je suis contre ! :ok:

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Shoutbox pour Premium #3
Je suis Neutre. :blush:

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Shoutbox pour Premium #4
Expliquez pourquoi , desole si c est moche mais je suis sur phone

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Shoutbox pour Premium #5
Perso sa servirait a rien

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Shoutbox pour Premium #6

Sharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
157
Reply from Sharo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Shoutbox pour Premium #7
Pour !!! :ok:

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Shoutbox pour Premium #8
Franchement quand tu parles en tant que non premium de temps en temps tu te fais ignorais mais sinon je suis contre car ca serparé le forum en 2 partie ca serait bidon :)

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Shoutbox pour Premium #9
contre mdr c'est quoi cette suggestion de kikoolol

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Shoutbox pour Premium #12
Ou une shoutboux pour tout le monde non pas pour parler , mais pour poser des question, repondre etc

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Shoutbox pour Premium #14
Il y aura des modo shoutbox qui serait la pour repondre aux question / probleme

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Shoutbox pour Premium #15
Je suis pas contre mais cava servir a quoi ???

Tyro Modz™

Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Shoutbox pour Premium #17

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Shoutbox pour Premium #18
Merci !

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Reply from ROSKO13 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Shoutbox pour Premium #19
Pour :ok:

Tyro Modz™

Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Shoutbox pour Premium #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.