• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Shoutbox Lobby…

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de [C|Fr] ƝɪҚє♫ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Shoutbox Lobby… #1
Yo ces NiKe pour une suggestion intéressante qui va ménager un petit peu les modos shout(e) :
La suggestion est de créé une shoutbox pour les lobbys car comme vous le savez sur la shout ses du " yo qui a un lobby Aimbot UAV viser laser " cette shoutbox serait placer en haut du forum a côté de médias Staff……

Cordialement NiKe ;)

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
8
Réponse de Smoke-man Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Shoutbox Lobby… #2
Donc il faudra quelque modo en + pour cette autre shout ? mais bonne idée ! un j'aime ! :)

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
803
Réponse de LaQuica Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Shoutbox Lobby… #3
Bonne ideé !!

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de [C|Fr] ƝɪҚє♫ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Shoutbox Lobby… #4
Ouais des modo Rose cette fois :bave:

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
8
Réponse de Smoke-man Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Shoutbox Lobby… #5
Oh yeaaaaah ! A voir avec les modérateur voir si il sont d'accord ! En tout cas je postulerais ! :)

SaiiZo

0.7K ! OriGin Sensation ♥ Prend plus de commande
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
0
Réponse de SaiiZo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Shoutbox Lobby… #6
Bonne idée mais y'aura surement pas mal d'arnaque..

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Shoutbox Lobby… #7
Quelqu'un avait déja demandé sa sur la shoutbox et sa avait été refusé . Sa serais une mauvaise idée je pense car plus personne sur la shoutbox normal ...:ohno2:

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de [C|Fr] ƝɪҚє♫ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Shoutbox Lobby… #8
SaiiZo pas faux mais il y aura un staff pour cette shout ::):))

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Shoutbox Lobby… #9
cette propotion a déja été demender et sa avais eté refuser donc ....

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
606
Réponse de ANFE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Shoutbox Lobby… #10
Je suis contre. Il y a une section lobby faites pour ça il faut pas abuser...

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Shoutbox Lobby… #11
HS : Si vous voulez un lobby MW2 GRATUIT et sans arnaque , contactez Yorkii , il vient de me faire un lobby CONTRE 3 ABONNEMENTS A SA CHAINE :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sinon j'suis d'accord avec ANFE. Il y a déja des sections lobby.

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Réponse de Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Shoutbox Lobby… #12
Ça avait déjà été refusé auparavant, ça me parait inutile y'a dejà 2 chatbox sur le forum pourquoi s'encombrer avec une autre ?

Suggestion refusé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires