YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé [SHOUTBOX] Interdiction de poster 2 messages identiques à la suite.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [SHOUTBOX] Interdiction de poster 2 messages identiques à la suite. #1
Nom de votre suggestion : Interdire le post de 2 messages identiques à la suite.
Détails de votre suggestion : Par exemple, on ne pourrais pas poster deux fois d'affilé la même phrase, cela empêcherais le flood ect. :ok:
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Cela apporterait de la clarté à la shoutbox et empecherait donc le flood :ok:
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Interdire ce type de chose :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Donc le deuxième message ne se poste pas :

Et ce message apparait :

Suggestion proposé par : <<Waa>>
Merci d'avoir lu ma suggestion

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [SHOUTBOX] Interdiction de poster 2 messages identiques à la suite. #2
pour :ok:

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [SHOUTBOX] Interdiction de poster 2 messages identiques à la suite. #3
Bien présenté, mais par exemple dans un délais de 30 minutes non?

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [SHOUTBOX] Interdiction de poster 2 messages identiques à la suite. #4
Pour très utile et ta suggestion est très bien expliquer ;)

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [SHOUTBOX] Interdiction de poster 2 messages identiques à la suite. #5
Bien expliqué, mais neutre.
Il y a les MS qui sont la, et on peut rappeler à l'ordre la personne concernée pour le lui rappeler que c'est interdit. :ok: C'est quand même une bonne suggestion ;).

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [SHOUTBOX] Interdiction de poster 2 messages identiques à la suite. #6
Pourquoi pas, mais je ne trouve pas qu'il y ai beaucoup de messages identiques.

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [SHOUTBOX] Interdiction de poster 2 messages identiques à la suite. #7
Pourquoi pas, mais je ne trouve pas qu'il y ai beaucoup de messages identiques.
Quand quelqu'un flood, et qu'il poste 6 messages d'affilés, ou qu'il fait une ribambelle de smileys identiques, ça peut servir à ça :ok:

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [SHOUTBOX] Interdiction de poster 2 messages identiques à la suite. #8
Pour :ok:

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [SHOUTBOX] Interdiction de poster 2 messages identiques à la suite. #9
Pour :ok: Cela serait Vraiment un plus pour la shootbox

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
180
Reply from San Lorenzo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [SHOUTBOX] Interdiction de poster 2 messages identiques à la suite. #10
Ouais mais dans tous les cas le mec va l'écrire autrement. Contre, favorise le kikoololisme :fou:

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
606
Reply from ANFE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [SHOUTBOX] Interdiction de poster 2 messages identiques à la suite. #11
Contre je trouve pas ça utile désolé

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [SHOUTBOX] Interdiction de poster 2 messages identiques à la suite. #12
Bien expliqué, mais neutre.
Il y a les MS qui sont la, et on peut rappeler à l'ordre la personne concernée pour le lui rappeler que c'est interdit. :ok: C'est quand même une bonne suggestion ;).
Cet aprem vers 17h y'avais personne , si quelqu'un aurais flood personne l'en aurais empéché (A part Sousou qui était la.)

Sa sert un peu a rien mais pour

Oxarros

▲▼
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
173
Reply from Oxarros Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [SHOUTBOX] Interdiction de poster 2 messages identiques à la suite. #13
Pour mais si quelqu'un veux flood au lieu de dire :
" Hey pigeon va sur ce site :
comme sa tu sera riche !"
il écrit : " Hey pigeon va sur ce site :
comme sa tu sera rich_!"
Et comme sa, il passe a travers x)

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Reply from adidfandevikkstar Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [SHOUTBOX] Interdiction de poster 2 messages identiques à la suite. #14
si quelqu'un te demande de repeter CONTRE dsl

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
66
Reply from ?ScROmz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [SHOUTBOX] Interdiction de poster 2 messages identiques à la suite. #15
jedi je mabonne !!!ouais :rire:

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
110
Reply from Destroyz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [SHOUTBOX] Interdiction de poster 2 messages identiques à la suite. #16
Le mec il a qu enlever un bout de phrases et si-tout Dsl mais contre mais jte met un j aime :wink:

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [SHOUTBOX] Interdiction de poster 2 messages identiques à la suite. #17
Pour régler ce problème, si par exemple 3/4 de la phrase est identique ça détecte ! :ok:

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
110
Reply from Destroyz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [SHOUTBOX] Interdiction de poster 2 messages identiques à la suite. #18
Et en verlan

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
66
Reply from ?ScROmz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [SHOUTBOX] Interdiction de poster 2 messages identiques à la suite. #19
je suis daccord artenko tu la eu ou ton avatar il est pas mal

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
110
Reply from Destroyz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [SHOUTBOX] Interdiction de poster 2 messages identiques à la suite. #20
je suis daccord artenko tu la eu ou ton avatar il est pas mal
A Conforama Dans les rayons Multimedia tu le trouveras :wink: Non tu cherches mon prenom et tu le trouveras +1 like si tu veux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.