YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Shop VeronArts!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 221
Reply from W. Corbeille 📒 : Shop VeronArts! #1
Salut à tous et à toutes, bienvenue sur mon shop consacré au graphisme!
J'avais déjà un autre shop, mais ayant arrêter le graphisme pendant un certain temps.. donc j'avais "abandonné" le post.
Aujourd'hui je décide de ré-ouvrir un nouveau.

Mes créations :
J'ai quelque créations que je mettrais en bas du post, j'en ai plus beaucoup car je viens de changer de pc et j'ai récupérer le plus important pour le moment.

Mes prix :
Avatar : 1 euro paypal/starpass (RVF)
Banière youtube : 2 euros paypal/starpass (RVF)

Pour l'instant je propose que ceci, mais par la suite il y aura peut-être des introductions 2d
Attention je ne pratique pas la "2d" pour le moment, uniquement du 3d

Mes horraires :
Pendant la semaine je serais disponible à partir de 18h45 jusqu'à 21h, hormis le mercredi ou je suis disponible à partir de 17h et le vendredi soir ou je reste jusqu'à 23h
Le week-end je serais disponible à partir de 13h jusqu'à 23h

Comment prendre commande :
Pour prendre commande rien de plus simple sois vous m'ajoutez par skype qui sera donner en dessous, sois en message privé.

Je rajoute aussi que je suis un membre de confiance, même un "vieux" membre :trollface: avec des nombreuses transactions, des envoies aussi et jamais aucun problème!
Cordialement VeronArts!
(Cliquez sur une image pour agrandir)

Shop VeronArts! Corbeille 📒  Corbeille 📒 Shop VeronArts! Corbeille 📒  Corbeille 📒 Shop VeronArts! Corbeille 📒  Corbeille 📒

Shop VeronArts! Corbeille 📒  Corbeille 📒 Shop VeronArts! Corbeille 📒  Corbeille 📒 Shop VeronArts! Corbeille 📒  Corbeille 📒 Shop VeronArts! Corbeille 📒  Corbeille 📒

Dernière édition:

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille 📒 : Shop VeronArts! #4
Je pense surement te prendre un avatar d'ici ce week-end! :)
Tient si jamais tu veux rajouter une création en dessous de ton post :

Shop VeronArts! Corbeille 📒  Corbeille 📒

Avatar que tu m'avais fait il y a un petit moment maintenant. :)

J'aime: W.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.