• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[SHOP] Vente De Recharge Playstation Network De 50 €

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✮ ZiinO-Bx2L

Real Time Editing
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
785
Reply from ✮ ZiinO-Bx2L Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [SHOP] Vente De Recharge Playstation Network De 50 € #1
Salut tout le monde !

J'ouvre un shop qui servira a vendre des codes Playstation Network de 50 €
Après que vous avez payez,je vous envoi le code par MP !
Présence avec un modérateur !

Prix : 40 €

Merci et bonne journée !​

Dernière édition par un modérateur:

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [SHOP] Vente De Recharge Playstation Network De 50 € #2
Pourquoi tout le monde fais se genre de shop ??

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [SHOP] Vente De Recharge Playstation Network De 50 € #4
ok

⚡ GaHebz ⚡

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
207
Reply from ⚡ GaHebz ⚡ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [SHOP] Vente De Recharge Playstation Network De 50 € #5
Paypal ?

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [SHOP] Vente De Recharge Playstation Network De 50 € #6
Mais vous faites comment ?

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [SHOP] Vente De Recharge Playstation Network De 50 € #8
D'ou obtient tu tes codes ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [SHOP] Vente De Recharge Playstation Network De 50 € #10
Oui surtout toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Bref je degage ( de ton topic ) parce que si c'est pour que ca parte en couilles ... Le mec se sent controlé quand tu lui dit d'ou ta les codes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.