YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

VĂ©rifiĂ© [SHOP]Vente de Millions de $

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Corbeille đź“’ : [SHOP]Vente de Millions de $ #1
Je vous propose aujourd'hui mes services pour vous faire gagner de l'argent en peu de temps, nous avons essayé avec @Avionix en 5 minutes 11 millions de dollars donnés.

Pour cela, pas de prise de compte necessaire, il suffit de m'ajouter sur le PSN [ AwH_1 ; mon compte DEX ]. Ce compte me sert uniquement a moddé, j'ai un fichier de GTA Online modifié, qui me fait gagner tout, fois 5000 (en gros, si je fais une mission qui me rapport 2 000, je gagne 2 000 x 5 000, soit 10 000 000 $ )

Du coup, je vous prends dans ma partie (sur invitation uniquement, l'invitation sera envoyé SI et SEULEMENT SI, vous m'avez payé les 2 starpass auparavant), je fais un braquage et pour finir, vous donnerai mes gains.

Ventes réalisées : 2

Dernière édition:

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 108
Reply from Avionix Corbeille đź“’ : [SHOP]Vente de Millions de $ #4
Je vous propose aujourd'hui mes services pour vous faire gagner de l'argent en peu de temps, nous avons essayé avec @Avionix en 5 minutes 11 millions de dollars donnés.

Pour cela, pas de prise de compte necessaire, il suffit de m'ajouter sur le PSN [ AwH_1 ; mon compte DEX ]. Ce compte me sert uniquement a moddé, j'ai un fichier de GTA Online modifié, qui me fait gagner tout, fois 5000 (en gros, si je fais une mission qui me rapport 2 000, je gagne 2 000 x 5 000, soit 10 000 000 $ )

Du coup, je vous prends dans ma partie (sur invitation uniquement, l'invitation sera envoyé SI et SEULEMENT SI, vous m'avez payé les 2 starpass auparavant), je fais un braquage et pour finir, vous donnerai mes gains.
J'ai alluciné quand tu ma passée les 5 million et 6 million :bave:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Corbeille đź“’ : [SHOP]Vente de Millions de $ #6
J'ai ajouté le préfixe "Vérifié" ;)

Inscrit
14 Novembre 2013
J'aime
9
Reply from Bosniac ™ Corbeille 📒 : [SHOP]Vente de Millions de $ #7
Je Suis interesser Mp Moi des que t dispo merci Jme sui fait avoir part DENiiM

II_ViRuS_GaMe_II

Les Aigles ne volent pas avec les pigeons
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
45
Reply from II_ViRuS_GaMe_II Corbeille đź“’ : [SHOP]Vente de Millions de $ #8
LOOOOOOOOOL le mec fait payer des $ Gta mais lol !! Tout le monde donne sa gratuit et deux cons on payé ptdr !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.