• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[SHOP] Vente de Code Skype Premium 1 AN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales : [SHOP] Vente de Code Skype Premium 1 AN #1
Salut à tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Suite à la technique que je vous avais partagé mardi soir pour avoir 1 an de Premium Skype, j'ai récupérer quelques codes en Rab lorsque l'offre marchais encore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Il me reste 4 codes, je décide donc de les vendre !
Je les vends au prix de 2 codes double Appel à 3€ sur RVF. Cela vous coûte donc 6€ tout en sachant qu'un an de premium skype coûte 71€ !

Rien de plus simple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Toute la transaction se fera sur RG et en présence d'un modo si vous le souhaitez ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Je suis un membre de confiance, j'ai déjà fait plusieurs ventes et je suis fiable à 100%, Les commentaires sur mon profil en témoignent ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

IL ME RESTE 3 CODES ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
1er arrivé, 1er servi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

JE NE PRENDS PAS PAYPAL.​

Dernière édition:

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales : [SHOP] Vente de Code Skype Premium 1 AN #2
Bonne vente a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Moi aussi j'en est a vendre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

HaZoG

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
181
Reply from HaZoG Forums généraux Discussions générales : [SHOP] Vente de Code Skype Premium 1 AN #3
moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux Discussions générales : [SHOP] Vente de Code Skype Premium 1 AN #4
Salut à tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Suite à la technique que je vous avais partagé mardi soir pour avoir 1 an de Premium Skype, j'ai récupérer quelques codes en Rab lorsque l'offre marchais encore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Il me reste 4 codes, je décide donc de les vendre !
Je les vends au prix de 2 codes double Appel à 3€ sur RVF. Cela vous coûte donc 6€ tout en sachant qu'un an de premium skype coûte 71€ !

Rien de plus simple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Toute la transaction se fera sur RG et en présence d'un modo si vous le souhaitez ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Je suis un membre de confiance, j'ai déjà fait plusieurs ventes et je suis fiable à 100%, Les commentaires sur mon profil en témoignent ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

1er arrivé, 1er servi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

JE NE PRENDS PAS PAYPAL.

Moi je peux que par PayPal, dommage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales : [SHOP] Vente de Code Skype Premium 1 AN #6
Arrête de faire ta pub partout sur mes topics Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Je te dit bonne vente a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Est tu me devance , j'ai pas encore 6 Mois d'ancienneté donc je peut pas faire de Shop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales : [SHOP] Vente de Code Skype Premium 1 AN #7
Au passage ,
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
, maintenant cest plustôt 1500 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Forums généraux Discussions générales : [SHOP] Vente de Code Skype Premium 1 AN #10
C'est gratuit mec!
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.