• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr
G

Vérifié Shop unlock all,god mode,stats,prestige,point cod, pas cher

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
780
Réponse de GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services : Shop unlock all,god mode,stats,prestige,point cod, pas cher #1
Salut all, je vous propose mes services sur Black Ops 1.

Je suis un membre de confiance Niveau 1 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

A
ttention, c'est par prise de compte, j'accepte que par starpass.

Commençons :

Formule 1 :
Prestige Au Choix & Level 50, Classe God Mode, Point COD 999999999, Stats au choix, 3 Starpass.

Formule 2:
Prestige au choix , stats au choix , points cod max . 2 starpass

Formule 3 :
Prestige au choix,1 Starpass.

Formule 4 :
Classe God Mode, 1 Starpass.

Formule 5 :
Level 50, 1 Starpass.

pour se qui est a modifier sur la classe

Le SHOP va bientôt être vérifié.
Pour plus d'information, me contacter sur Skype ou RealityGaminG.
Mon skype, donovan0511

Ps_ je ne suis en aucun cas responsable des bannissements.

Merci à vous, cordialement.

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
27 Juillet 2013
J'aime
5
Réponse de YT-Lobbyhackmodz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services : Shop unlock all,god mode,stats,prestige,point cod, pas cher #2
heuuu mek tu t'ai pas un peu tromper? mw3 y'a 80 niveaux

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
780
Réponse de GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services : Shop unlock all,god mode,stats,prestige,point cod, pas cher #3
Inscrit
27 Juillet 2013
J'aime
5
Réponse de YT-Lobbyhackmodz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services : Shop unlock all,god mode,stats,prestige,point cod, pas cher #4
bin unlock all n'xiste pas car tout se que l'on doit debloquer sa s'achette avec de l'argent donc l'option unlock all ne sert a rien

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
780
Réponse de GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services : Shop unlock all,god mode,stats,prestige,point cod, pas cher #5
Inscrit
27 Juillet 2013
J'aime
5
Réponse de YT-Lobbyhackmodz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services : Shop unlock all,god mode,stats,prestige,point cod, pas cher #6
apres si tu trouve des pigeon bin nourrie les

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Réponse de FBanshyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services : Shop unlock all,god mode,stats,prestige,point cod, pas cher #7
Salut all, je vous propose mes services Modern Warfare 3.

A

Commençons :

Formule 1 :
Prestige Au Choix & Level 50, Classe god mode, Point cod 999999999,stats au choix ==> 3 starpass

Formule 3 :
Prestige au choix : 1 Starpass

Formule 4 :
classe god mode= 1 starpass

Formule 5 :
level 50: 1 starpass

Ps: Je vais faire verifier mon shop

Mon skype, donovan0511

Tu fais des Lobbys alors que tu sais même pas poser un Topic ?

Il y a pleins d'erreurs, tu propose Mw3 alors qu'on est dans la Catégorie Black Ops 1, Puis toujours a propos de Mw3, il y 80 niveaux, et tu peut pas avoir de point COD.

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
780
Réponse de GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services : Shop unlock all,god mode,stats,prestige,point cod, pas cher #8
Tu fais des Lobbys alors que tu sais même pas poser un Topic ?

Il y a pleins d'erreurs, tu propose Mw3 alors qu'on est dans la Catégorie Black Ops 1, Puis toujours a propos de Mw3, il y 80 niveaux, et tu peut pas avoir de point COD.
Au calme je avez pas vue je me suis tromper erreur et humaine non calme toi un peut au lieu de m'agresser pour a rien

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Réponse de FBanshyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services : Shop unlock all,god mode,stats,prestige,point cod, pas cher #9
Au calme je avez pas vue je me suis tromper erreur et humaine non calme toi un peut au lieu de m'agresser pour a rien
Je ne t'agresse pas, je suis très calme, je te dis où sont les fautes, pas besoin de t'exciter ! :mdr:

Puis oui, l'erreur est humaine, mais sa fais un petit peu trop de faute pour refoutre sa sur le dos d'une expression : 'l'erreur est humaine' ! :)

Bonnes ventes ! ;)

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Réponse de Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services : Shop unlock all,god mode,stats,prestige,point cod, pas cher #10
Fait vérifie ton shop

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
780
Réponse de GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services : Shop unlock all,god mode,stats,prestige,point cod, pas cher #11

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Réponse de Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services : Shop unlock all,god mode,stats,prestige,point cod, pas cher #12

Arrow'

Banni
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
313
Réponse de Arrow' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services : Shop unlock all,god mode,stats,prestige,point cod, pas cher #13
On change quoi sur bo1

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
780
Réponse de GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services : Shop unlock all,god mode,stats,prestige,point cod, pas cher #14

Arrow'

Banni
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
313
Réponse de Arrow' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services : Shop unlock all,god mode,stats,prestige,point cod, pas cher #15
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
1
Réponse de D1410 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services : Shop unlock all,god mode,stats,prestige,point cod, pas cher #16
c'est le mode invisible et invincible

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services : Shop unlock all,god mode,stats,prestige,point cod, pas cher #17
Je veut god mod et prestige au choix go mp ?

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
780
Réponse de GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services : Shop unlock all,god mode,stats,prestige,point cod, pas cher #18
M

membre156933

Invité
Réponse de membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services : Shop unlock all,god mode,stats,prestige,point cod, pas cher #19
Salut all, je vous propose mes services sur Black Ops 1.

A

Commençons :

Formule 1 :
Prestige Au Choix & Level 50, Classe God Mode, Point COD 999999999, Stats au choix, 3 Starpass.

Formule 3 :
Prestige au choix,1 Starpass.

Formule 4 :
Classe God Mode, 1 Starpass.

Formule 5 :
Level 50, 1 Starpass.

Le SHOP va bientôt être vérifié.
Mon skype, donovan0511

Je veux bien le god mode stp ;)

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Réponse de iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services : Shop unlock all,god mode,stats,prestige,point cod, pas cher #20
Vendeur fiable et patient, n'hésitez pas ! :)