YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Vérifié [SHOP] Toutes sortes d'infections à prix résonable [PS3]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Corbeille 📒 : [SHOP] Toutes sortes d'infections à prix résonable [PS3] #1
Hello Hello RG
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Aujourd'hui j'ai décidé d'ouvrir mon shop de multitude d'infection !
Prix d'une infection 1 starpass (par paypal c'est 2€le starpass) :
-Infection Unlock all (Disponible ! )
-Infection spam
-Infection Radar + aimbot
-Infection God mod (quand la personne est hote elle peux choisir God mod ou pas )
-Infection On / Off Radar
-Bombe nucléaire dans 1 colis (marche que pour 1 seul colis !! )
-Infection Prestige 1 à 11
-Cheater bundle (Pack cheater)
-Big xp
-Infectable mod menu
-Force host
-MOTD (phrase qui défile )
-Infection CFG derank
-Infection Menu kick (Sert à pouvoir kicker des gens de la partie lorsque vous êtes l'hôte.
-Infection All pistolets unlock / all snipers unlock / all perks unlock / UMP45 unlock / Radar & aimbot (2starpass)
-Infection CFG (2starpass vu que c'est un gros menu et que l'on peux ce faire des infections avec)
-infection CFG + patch édité en français (par moi ) setperk's à votre pseudo , patch à votre pseudo (3starpass)

Toutes infections sera faites 5 fois !! Pour toutes infections CFG , je vous passerais les fichiers sur skype ne vous inquiétez pas :ok:
PS: Mon skype est dans ma signature
-Infection classes en couleurs Offert par la maison !

J'ai aussi un shop de save !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement. :salut:

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 968
Reply from Momzo91 Corbeille 📒 : [SHOP] Toutes sortes d'infections à prix résonable [PS3] #2
Sur quel Call Of ?

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Corbeille 📒 : [SHOP] Toutes sortes d'infections à prix résonable [PS3] #4
Salut, en quoi consiste l'infection CFG?
C'est pour la mettre sur une clé USB après et on peut se faire nos propres infections?

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Corbeille 📒 : [SHOP] Toutes sortes d'infections à prix résonable [PS3] #5
Salut, en quoi consiste l'infection CFG?
C'est pour la mettre sur une clé USB après et on peut se faire nos propres infections?
Une infection CFG c'est un menu, un menu énorme pour une infection, dedans en faites il ya a plusieurs menu comme Menu host , menu fun lobby plein de menu avec pleins de fonctions dedans en faite, genre pour toi tu pourras tu faire unlock all , changeur de prestige , jump éditeur et bien bien d'autres fonctions , il y a même un menu infections qui te sert à faire des infections au gens en faites.

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Corbeille 📒 : [SHOP] Toutes sortes d'infections à prix résonable [PS3] #6
ajoute moi skype gregory.maillot

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Corbeille 📒 : [SHOP] Toutes sortes d'infections à prix résonable [PS3] #7
Ah ouais c'est bien ::): Je pense prendre mais pas maintenant Bonne Vente !

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Corbeille 📒 : [SHOP] Toutes sortes d'infections à prix résonable [PS3] #9
Une infection CFG c'est un menu, un menu énorme pour une infection, dedans en faites il ya a plusieurs menu comme Menu host , menu fun lobby plein de menu avec pleins de fonctions dedans en faite, genre pour toi tu pourras tu faire unlock all , changeur de prestige , jump éditeur et bien bien d'autres fonctions , il y a même un menu infections qui te sert à faire des infections au gens en faites.
Et je l'ai tout le temps après? Car ça se met sur sa clé USB?

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 968
Reply from Momzo91 Corbeille 📒 : [SHOP] Toutes sortes d'infections à prix résonable [PS3] #11
a c'est sur Mw2 xD

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Corbeille 📒 : [SHOP] Toutes sortes d'infections à prix résonable [PS3] #12
Personne fiable je recommande

Inscrit
8 Octobre 2012
J'aime
8
Reply from Bo2_ToXxiC Corbeille 📒 : [SHOP] Toutes sortes d'infections à prix résonable [PS3] #15
J'arrive pas a t'ajouter sur skype, ajoute moi street_fre3gun pour le ModMenu

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Corbeille 📒 : [SHOP] Toutes sortes d'infections à prix résonable [PS3] #16

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 353
Reply from Lawid Corbeille 📒 : [SHOP] Toutes sortes d'infections à prix résonable [PS3] #19
Bonne vente à toi :dance:

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
473
Reply from 173717 Corbeille 📒 : [SHOP] Toutes sortes d'infections à prix résonable [PS3] #20
Infection spam c'est quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.