• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 [SHOP] TOUS LES COD [XBOX 360]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Corbeille : [SHOP] TOUS LES COD [XBOX 360] #1
Bonjour à tous. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Aujourd'hui j'ouvres mon shop sur Xbox 360.

MW2 :

- Unlock all. [ Tous débloquée ]

- Prestige aux choix.

- Stats aux choix.

1 Starpass / 2€ PayPal.

Black Ops :

Formule 1 :

- Prestige aux choix.

- Stats aux choix.​

4 Starpas / 8€ PayPal.

Formule 2 :

Classe invisible + invincible [GodMod]

3 Starpass / 6€ PayPal.

MW3 :

Formule 1 :

- Prestige aux choix.

- Stats aux choix.

4 Starpas / 8€ PayPal.

Formule 2 :

Classe invisible + invincible [GodMod]

3 Starpass / 6€ PayPal.

Black Ops 2 :

- Prestige aux choix.

- Stats aux choix.

6 Starpas / 12€ PayPal.

Je fait un prix pour le tous. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Pour plus informations, en privée.

Les prix sont plus chères que sur Playstation 3, c'est normale. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Corbeille : [SHOP] TOUS LES COD [XBOX 360] #3
Les critères pour proposer ces services n'on toujours pas changé: Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
1000 messages
500 évaluations positives
6 mois d'ancienneté
Oui, et je l'es possède. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Corbeille : [SHOP] TOUS LES COD [XBOX 360] #6
Preuve? car tes shop ont déjà été supprimé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Corbeille : [SHOP] TOUS LES COD [XBOX 360] #8
tqt ton shop dans la journée tu l'as plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Corbeille : [SHOP] TOUS LES COD [XBOX 360] #10
Ouais, et c'est quelqu'un d'autre qui fais les lobby a ta place? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming cherches pas t'es mort mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.