1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[SHOP] TheGam3ur

Discussion dans 'Corbeille' créé par ThєGam3ur, 26 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ThєGam3ur

ThєGam3ur Zombies <3 Premium

Inscrit:
    14 Février 2012
    Appréciations:
    111
    Bonjour à tous et à toutes,
    Bienvenu(e) dans ma boutique :) !

Tout d'abord je tiens à préciser que tout paiement ce procédera par paypal, je n'accepte pas les starpass.

Ma boutique, si on peut appeler ça comme sa, est composée de jeux store et d'éléments de la chat xat (powers, xats, days, ect).

Pour les jeux psn store, le prix dépend du jeu. Si vous êtes interréssés par un des jeux que je vous propose, envoyez moi un message privé en précisant le jeu voulu. Je vous donnerais mon adresse paypal pour payer le montant, une fois cette procédure terminée, je vous donnerais mon compte playstation (il contient de très grandes valeurs), pour ensuite télécharger le jeu voulu. Il vous faudra pour télécharger aller dans mon historique de téléchargements, et ensuite prendre le bon jeu. Une fois le téléchargement commencé, vous pouvez vous déconnecter du compte, le téléchargement continuera. Je tiens à préciser que je donne mon compte pour téléchargement, à une personne de confiance (ex le staff, ou des personnes avec pas mal de messages et de j'aimes), car mon compte est de très grande valeur (possède trophées platine, de bons jeux, de prestiges sur les call of duty, des sauvegardes de jeux finies à 100%, ect) comme je l'ai précisé, et je n'aimerais pas me faire voler mon compte...
    Ci dessous vous trouverez tous mes jeux psn store encore disponibles ainsi que le nombre de fois restantes téléchargeables : (mis à jour régulièrement)

-Call of duty : Black ops (Téléchargements restants 3) Me mp pour la négociation du prix.
    -Trine 2 (Téléchargements restants 4) Me mp pour la négociation du prix.
    -Sly 1 Racoon (Téléchargements restants 4) Me mp pour la négociation du prix.

Pour les éléments de la chat xat (NON DISPONIBLES POUR L'INSTANT), vous devrez comme les jeux psn store, m'envoyer un mp, avec les powers/xats/days voulus. Pour procéder à l'échange, après m'avhttp://realitygaming.fr/oir payé, vous devrez vous connecter à la chat xat, faire un trade, et je vous donerais l'objet.
    Ci dessous vous trouverez tous mes éléments de la chat xat disponibles en vente : (mis à jour régulièrement)(ont été tous vendus, aucun n'est disponible pour l'instant dans la section xat)

Powers :
    (tous vendus)

Xats :
    (tous vendus)
    Days :
    (ne peut être échangé pour l'instant)
    Questions :

Puis-je te faire confiance ? Oui, bien sur je ne compte hacker personne.
    Et pourquoi ? Parce que j'ai déjà vendu un jeu psn Black ops à Rosko, un membre du staff, qui vous le prouvera en message, et je n'ai en aucun cas la prétention d'hacker des personnes. (sinon un membre du staff pourra aller vérifier sur mon compte si les jeux y sont bien)
    Dans combien de temps, dès que j'ai envoyé mon message privé aurais-je ma réponse ? Dès que je me connecterais, je vous enverrais la réponse, à noter que je me connecte très souvent.
    Après la vente réussie que faire ? Me mettre un commentaire positif, prouvant que ma vente s'est bien déroulé et que je suis une personne fiable. Et de me mettre un j'aime.

Voilà, nous arrivons à la fin de ma boutique, j'espère que sa vous aura plus :) !
    Merci d'avoir visité ma boutique.
    Cordialement TheGam3ur.

Mon skype : thegam3ur
    Mon psn : TheGam3urYT

2. RoskO

RoskO La rue c'est nous Ancien staff

Inscrit:
    21 Novembre 2011
    Appréciations:
    55
    Personne de confiance , je lui est achetée B.O ;) Je le recommande ::):

ThєGam3ur aime ça.
  3. ThєGam3ur

Inscrit:
    14 Février 2012
    Appréciations:
    111
    Merci :D

RoskO aime ça.
  4. Visty 웃

Visty 웃 ★ That's my people ♥ Premium

Inscrit:
    14 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 342
    Combien Bo ? Et pourquoi tu peut passez plusieurs fois t'est jeux ses comme sa pour tout le monde? La limite et de combien?

5. ThєGam3ur

Inscrit:
    14 Février 2012
    Appréciations:
    111
    Go message privé pour négocier, et je peux passer plusieurs fois mes jeux car ce sont des jeux psn. C'est-à-dire que je l'ai téléchargé dans la ps3 à partir du playstation store en le payant le prix du jeux normal (ou plus cher des fois), et vu que je l'ai acheté sur la playstation et non en disque, au cas ou, ou la playstation est en panne (ex), le pstore nous autorise à télécharger encore le jeu pour le ré avoir et ne pas à le repayer.
    La limite de téléchargement est de 5 et bientôt de 2.

6. Lawid

Lawid Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    18 Août 2012
    Appréciations:
    5 047
    Ouais mais b.o c'est chaud pour le télécharger, 18GB :(

7. Amadeous

Amadeous Voler comme un papillon & piquer comme une abeille Premium

Inscrit:
    26 Juillet 2012
    Appréciations:
    508
    moi je suis interesser même si je sais avec mes 1 j'aime et 20 message cela va pas le faire :triste:

8. NeirdArts ♥

NeirdArts ♥ Graphiste Ancien staff

Inscrit:
    9 Juillet 2012
    Appréciations:
    847
    RoskO a ete ban pour m avoir eu :cry:

9. AwH

AwH Super Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    28 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 715
    Le shop a été suspendu pour des raisons de sécurité.

lolo56700 aime ça.
  10. Sousou

Sousou Responsable Partenariats chez GamersOrigin Ancien staff

Inscrit:
    8 Décembre 2011
    Appréciations:
    5 098
    Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité