• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[SHOP] Store of BlueSky

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Septembre 2011
J'aime
27
Reply from BlueSky Corbeille : [SHOP] Store of BlueSky #1
Je ne fais pas payer mes services Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je fonctionne par arrangement :​
- Un petit jeu PSN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
- Ou un service de platine​
Donc je propose :​
L'instant Platine de Little Big Planet 2 (déjà 3 personnes m'ont contactés pour ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )​
Le vétéran de MW2 ( déjà 2 personnes m'ont contactés pour ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )​
Les 69 étoiles de MW2 ( déjà 3 personnes m'ont contactés pour ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )​
Bien entendu, on peut discuter et s'arranger Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming je suis ouvert à toute proposition Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je contacte rajouter d'autres choses​
Pour les premiers ça peut être gratuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
P.S : J'ai 17 ans et donc je peux pas bénéficier de payement comme les allopass si quelqu'un connait un moyen de rémunération quasi identique pour mineur ;-) (si vous pouviez supprimer mon autre sujet merci)​

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Corbeille : [SHOP] Store of BlueSky #3
Moi pour le veterans mw2 Si ces toujours gratuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille : [SHOP] Store of BlueSky #5
BlueSky Inutile de créer deux sujets identiques ...

Tu n'as pas les conditions pour proposer tes services revient les proposer quand tu les auras Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ( 75 messages et 15 j'aimes )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires