• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Shop Signature & Bannière !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 553
Bonjour a tous . Maintenant que je pense mettre améliorer en thermes de Graphisme ( Commencer le GFX il y'a 4 jours ) J'ouvre un shop de Signature et de bannière pour vous :)
Etant débutant je ne pense pas faire du travail exceptionnelle mais je pense que mes créations sont sympa .

Exemple de créations :

Signatures :

Bannière :

Prix : 2E

Contacter moi par privé pour toute demande !

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
502
Salut, sans vouloir te vexer, comme tu l'as dit tu viens de commencer le graphisme et tes créations sont très sommaires donc je voulais te donner un conseil, attends avant de faire payer, au moins un bon mois... Surtout que le prix, qui est de 2e, est relativement chère vu ton niveau sachant que des GFX ayant de l'expériences font moins chère.

Cordialement...

A

Azzaro

Invité
yo je te prendrait une signature écrit ZaAK en noir avec les contours en blanc/gris le fond tres tres sombre avec des petites bulles et dans le fond on voit l'espace aussi (un truc beau )

et une baniere écrit ZaAK en noir avec les contours en blanc/gris le fond tres tres sombre avec des petites bulles et dans le fond on voit l'espace aussi (un truc beau )

voila merci ;) s'il te plait fais le gratuit comme dirait byUpeka ;)

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 553
Salut, sans vouloir te vexer, comme tu l'as dit tu viens de commencer le graphisme et tes créations sont très sommaires donc je voulais te donner un conseil, attends avant de faire payer, au moins un bon mois... Surtout que le prix, qui est de 2e, est relativement chère vu ton niveau sachant que des GFX ayant de l'expériences font moins chère.

Cordialement...
Okei je vais demander a fermer le shop :)
@Destroy'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires