• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Shop Setup Killcam MW3

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Réponse de Exotic´ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Shop Setup Killcam MW3 #1
Salut tout le monde,
Aujourd'hui j'ouvre mon Shop Setup Killcam MW3​
--------------------------------------------------------------------------------------------
Vous allez me dire a quoi ça sert?
Alors ça sert surtout au trickshotters qui veulent rentrer des killcam facilement.​
J'ai déjà beaucoup d'expérience, je suis pris comme setup par certaines teams connues sur PS3​
que je ne citerai pas.​
Je setup uniquement:​
S&D, 1vs1.​
------------------------------------------------------------------------------------------------
Tarif:
5 parties 1vs1: 3starpass​
2 parties 1vs1: 2 starpass
1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
1vs1:
1 starpass
-------
3 parties S&D: 2 starpass
1 partie S&D: 1 starpass
Pour me contacté:

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 512
Réponse de HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Shop Setup Killcam MW3 #2
Stop les mecs laissez le ! Bref Edit , pour les prix de R&D tu as mis " S&D " bonne continuation a toi ;)

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 512
Réponse de HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Shop Setup Killcam MW3 #3
S&D , veut dire Search & Destroy , en français Recherche & Destruction :hap:
Dans ce cas il met soit " R&D " soit " S&D " c'étais sa ce que je voulais dire mais merci quand même des définitions que je connaissai déjà :p

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Shop Setup Killcam MW3 #4
Le topic a été remis a neuf. La prochaine embrouille sera sanctionné d'un avertissement.

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Réponse de CitronLeMarseillais Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Shop Setup Killcam MW3 #5
Mmmm du set up hein ? :$ :lol:

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Réponse de Exotic´ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Shop Setup Killcam MW3 #6
Personne?

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 602
Réponse de INSOПNIAK♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Shop Setup Killcam MW3 #7
Qui va payer setup mdr x)

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Réponse de jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Shop Setup Killcam MW3 #8
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Réponse de Grumpy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Shop Setup Killcam MW3 #9
Je peux avoir une garantie de ton setup? tu setup seul ou vous êtes plusieurs? :trollface:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Shop Setup Killcam MW3 #10
Mon dieu ..

Bientôt ont vendra ses services pour venir à plusieurs en domination et s'aligner comme des moutons au points B pour rentrer une quad feed ..

Bon shop..

iFaameArtz | GFX

★ iFxxmous : GFX | Partner Machinima | Hack'z ★
Premium
Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
242
Réponse de iFaameArtz | GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Shop Setup Killcam MW3 #11
Mon dieu ..

Bientôt ont vendra ses services pour venir à plusieurs en domination et s'aligner comme des moutons au points B pour rentrer une quad feed ..

Bon shop..
Mdrrrr , tu ma fait trop rire :)
Mais en même temps c'est vrai