YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Vérifié Shop service Boosting Prestige, level,camo,unlock,defis black ops 4 150 kill par partie multi Ps4

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Réactions
797
    Réponse de GaaRaa Les jeux du moment ! Call of Duty 15: Black Ops IIII [BO4] Boost & Cheat : Shop service Boosting Prestige, level,camo,unlock,defis black ops 4 150 kill par partie multi Ps4
Salut a tous j'ouvre mon shop de boosting sur black ops 4 sur Ps4

on vous héberge un salon avec 5 bot a kill ou vous pourrais faire vos tire dans la tête, tire rapide,sanguinaire,nuclaire,vos camouflage arme , level , améliorais votre ratio , ainsi que vos prestige etc

Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

Pas d'attente, pas de rotation de 50 kill vous pouvais facilement obtenir 90 000 xp a 100 000 xp par games sen avoir de double xp nous fessons des accueille en domination hc ou dernier rempart 150 kill minimum par partie idéal les personne qui ne joue pas souvent ou pour monter les level prestige et faire le camouflage Darkmatter facilement se service et fait par prise de compte les prix son élever mais nous jouons avec 10 console en mettent des prix trop bas on y passerais beaucoup trop de temps

Une environ Game dure 23 minute
En 1 Games une arme en or peut être faite

Les avantage comparer a du boot traditionnel:
C’EST TOUJOURS À VOTRE TOUR! Pas de joueurs débutants, pas de perte de temps pas de rotation de 50 kill entre binôme le ratio ne fait que monter

le prix pour participer a ses session de boost:

prix pour la catégorie des fusil d'assaut = 50e
prix pour catégorie des mitraillettes = 50e
prix pour catégorie des fusils tactiques =30e
prix pour catégorie des fusils mitrailleurs = 30e
prix pour catégorie des fusils précision = 50e

Prix pour la catégorie fusil d’assaut et mitrailleurs =70e

Armes secondaire :

prix pour catégorie des pistolets = 40e
prix pour catégorie des pompe = 20e
prix pour catégorie des lanceurs = 25e
prix pour catégorie des corps a corps = 40e

Prix pour catégorie des corps à corps et pistolets= 70e

Prix pour un Prestige complet sois 55 level plus armes comprise = 75e
Pour Débloquer dark matter 35 Games

Contact Skype : donovan0511 ou contact par mp

Mode de paiement: paypal de préférence ,youpas, carte psn

Fichiers joints

Dernière édition:

002

Membre
Réactions
10
    Réponse de 002 Les jeux du moment ! Call of Duty 15: Black Ops IIII [BO4] Boost & Cheat : Shop service Boosting Prestige, level,camo,unlock,defis black ops 4 150 kill par partie multi Ps4
Il faut encore remplir l'autre équipes pour que le service soit utiles :p

riazm

Membre Premium
Premium
Réactions
24
    Réponse de riazm Les jeux du moment ! Call of Duty 15: Black Ops IIII [BO4] Boost & Cheat : Shop service Boosting Prestige, level,camo,unlock,defis black ops 4 150 kill par partie multi Ps4
Le shop peut être intéressant à voir si ça va fonctionner :)
Le top serais d’avoir la possibilité de vous laisser le compte pour que vous vous en chargiez vous même de faire le/les boost pour les personnes qui on pas le Time de faire beaucoup de parti à la suite.

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Réactions
797
    Réponse de GaaRaa Les jeux du moment ! Call of Duty 15: Black Ops IIII [BO4] Boost & Cheat : Shop service Boosting Prestige, level,camo,unlock,defis black ops 4 150 kill par partie multi Ps4
Il faut encore remplir l'autre équipes pour que le service soit utiles :p
On peut les remplire :)

Le shop peut être intéressant à voir si ça va fonctionner :)
Le top serais d’avoir la possibilité de vous laisser le compte pour que vous vous en chargiez vous même de faire le/les boost pour les personnes qui on pas le Time de faire beaucoup de parti à la suite.
Il a possibilités prendre les compte pour certaine personne qui peuvent pas jouer souvent

002

Membre
Réactions
10
    Réponse de 002 Les jeux du moment ! Call of Duty 15: Black Ops IIII [BO4] Boost & Cheat : Shop service Boosting Prestige, level,camo,unlock,defis black ops 4 150 kill par partie multi Ps4

riazm

Membre Premium
Premium
Réactions
24
    Réponse de riazm Les jeux du moment ! Call of Duty 15: Black Ops IIII [BO4] Boost & Cheat : Shop service Boosting Prestige, level,camo,unlock,defis black ops 4 150 kill par partie multi Ps4

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Réactions
566
    Réponse de Pablo|LeBaron Les jeux du moment ! Call of Duty 15: Black Ops IIII [BO4] Boost & Cheat : Shop service Boosting Prestige, level,camo,unlock,defis black ops 4 150 kill par partie multi Ps4
pas mal mdrrrrr
c'est BewylZ

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Réactions
797

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Réactions
797
Service verifier par @Avionix en attende du pré fix

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 501
    Réponse de Avionix Les jeux du moment ! Call of Duty 15: Black Ops IIII [BO4] Boost & Cheat : Shop service Boosting Prestige, level,camo,unlock,defis black ops 4 150 kill par partie multi Ps4
Servie vérifié par mes soins

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Réactions
797

show

Membre
Réactions
13
    Réponse de show Les jeux du moment ! Call of Duty 15: Black Ops IIII [BO4] Boost & Cheat : Shop service Boosting Prestige, level,camo,unlock,defis black ops 4 150 kill par partie multi Ps4
j'ai de la peine pour les gens qui vont payer ce genre de "service" quand même...

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Réactions
797
j'ai de la peine pour les gens qui vont payer ce genre de "service" quand même...
désoler pas tout monde possède plusieurs ps4 et plusieurs jeux et puis je monte 1 arme en 1 game pour les gens qui on pas le temps de jouer c'est rapide
merci pour ton commentaire inutile :)

ModzDexY

Membre
Réactions
85
    Réponse de ModzDexY Les jeux du moment ! Call of Duty 15: Black Ops IIII [BO4] Boost & Cheat : Shop service Boosting Prestige, level,camo,unlock,defis black ops 4 150 kill par partie multi Ps4
mdr personne va payer un service comme sa faut attendre les duplication qui coûteras 10x moins chère

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Réactions
797
mdr personne va payer un service comme sa faut attendre les duplication qui coûteras 10x moins chère
mdr j'ai des client il en a il il commente pas
c'est cher mais pas tout monde possède plusieurs play et quand une game dure 23 minute je ferais a 10e 6 game j'y passerais trop de temps

superluc94

Membre
Réactions
2
    Réponse de superluc94 Les jeux du moment ! Call of Duty 15: Black Ops IIII [BO4] Boost & Cheat : Shop service Boosting Prestige, level,camo,unlock,defis black ops 4 150 kill par partie multi Ps4
Ton shop est toujours d'actu? Si oui je chui chaud pour te payer une game a condition que tu me certifie que je puisse faire ma nucléaire 👌

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Réactions
797
Ton shop est toujours d'actu? Si oui je chui chaud pour te payer une game a condition que tu me certifie que je puisse faire ma nucléaire 👌
salut oui mon shop et toujours actu tu peut même en faire 4 dans la partie mdr

jimmymodding

Membre
Réactions
3
    Réponse de jimmymodding Les jeux du moment ! Call of Duty 15: Black Ops IIII [BO4] Boost & Cheat : Shop service Boosting Prestige, level,camo,unlock,defis black ops 4 150 kill par partie multi Ps4
fiable à 100%

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Réactions
797

jimmymodding

Membre
Réactions
3
    Réponse de jimmymodding Les jeux du moment ! Call of Duty 15: Black Ops IIII [BO4] Boost & Cheat : Shop service Boosting Prestige, level,camo,unlock,defis black ops 4 150 kill par partie multi Ps4
Dernière édition par un modérateur:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Mobile app for XenForo 2 by Appify