Vérifié [SHOP] Retweet et Abonnés Twitter - Pas chère - by Roway

Roway

Membre Premium
Premium
Réactions
5 238
    Réponse de Roway Forums généraux Discussions générales 😎 Services : [SHOP] Retweet et Abonnés Twitter - Pas chère - by Roway
Shop de Retweet ouvert.
Vérifié par @Whyouuu.
Si vous voulez des RT pas cher, passer commande !

C'est simple après le payement effectué, 20 comptes qui m'appartiennent RT votre tweet.
Ensuite les abonnés des 20 comptes, verront votre tweet et le Retweeterons.
Exemple avec @Waa SEC, en 1 heure il a gagné plus de 500 RT !
Avec certaine offre il y a la possibilité de RT plusieurs fois votre tweet par jour, pour augmenter les RT.
Grâce à ces Retweet, il est possible de gagner pas mal d'abonnés, à condition que vos tweets soient tweets de qualités.

Pour les prix, il faut parler de ce que vous voulez exactement en MP.

Pour des commandes personnalisé, n'hésiter pas à demander !
Pour plus de question ou pour passer commande

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Dernière édition:
?

._.

Invité
    Réponse de ._. Forums généraux Discussions générales 😎 Services : [SHOP] Retweet et Abonnés Twitter - Pas chère - by Roway
Salut,

Les comptes sont des robots ? (pas des faux, des robots ^^)

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
6 903
    Réponse de Whyouuu Forums généraux Discussions générales 😎 Services : [SHOP] Retweet et Abonnés Twitter - Pas chère - by Roway
Vérifié D:

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
:crazy:

Roway

Membre Premium
Premium
Réactions
5 238
    Réponse de Roway Forums généraux Discussions générales 😎 Services : [SHOP] Retweet et Abonnés Twitter - Pas chère - by Roway

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 163
    Réponse de Waoh Forums généraux Discussions générales 😎 Services : [SHOP] Retweet et Abonnés Twitter - Pas chère - by Roway
euh, je ne comprends pas tes tarifs 8€ pour 5 "tweet de RT" ? ça signifie quoi ?

Roway

Membre Premium
Premium
Réactions
5 238

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 163
    Réponse de Waoh Forums généraux Discussions générales 😎 Services : [SHOP] Retweet et Abonnés Twitter - Pas chère - by Roway

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Réactions
2 501
    Réponse de Gautier' Forums généraux Discussions générales 😎 Services : [SHOP] Retweet et Abonnés Twitter - Pas chère - by Roway
Fiable, très rapide, rien à dire pour sa :)

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Réactions
623
    Réponse de Carl "Sauce" Drogo Forums généraux Discussions générales 😎 Services : [SHOP] Retweet et Abonnés Twitter - Pas chère - by Roway
Je sais pas si ce genre de shop marche.. Mais je te le souhaite, bonne vente :ok:

MGK SEC

Infographiste
Premium
Réactions
1 647
    Réponse de MGK SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Services : [SHOP] Retweet et Abonnés Twitter - Pas chère - by Roway
Salut,

Dommage que tu ne vendes pas de followers, je t'en aurais prit :espion:
Je te souhaite un bon shop !

☭Burn☭

Banni
Premium
Réactions
518
    Réponse de ☭Burn☭ Forums généraux Discussions générales 😎 Services : [SHOP] Retweet et Abonnés Twitter - Pas chère - by Roway
Shop qui sort de l'ordinaire :ok: bon shop l'ami ;)

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.