• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[SHOP] Ré-ouverture du shop de ArtStealthy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ArtStealthy

L&K. ♥ GFX [ON]
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
192
Reply from ArtStealthy Corbeille : [SHOP] Ré-ouverture du shop de ArtStealthy #1
Yo tout l'monde c'est Stealthy ! Je ré-ouvre mon shop car malgré mon école d'arts qui me prends pas mal de temps je ne veux pas m'arrêter dans le GFX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Donc voilà je tiens juste à vous préciser que je ne suis pas VFX donc éviter les demandes d'intros s'il-vous-plait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Tout messages pour une demande sera ignoré vous devrez remplir le formulaire joint ci-dessous. Pour tout autre questions j'y répondrai avec plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Prix
- Standard YouTube Background ( 4€ ou 3 starpass )
- Partnered YouTube Background ( Free 2K )
- Desktop Background ( 4€ or 2 starpass )
- Icon / Avatar ( 2€ or 1 starpass )
- Avatar for team ( 3€ or 2 starpass )
- Shape Logo ( 5€ or 4 starpass )
- Shape Text ( 5€ or 4 starpass )
- Autres​
Formulaire
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Paiement
Paypal ( [email protected] ) : Je vous demanderai un screen pour preuve de paiement​
Starpass ( numéro change ) : Il vous faudra me les donner sur skype​
Contact
MP : RGFR​
Créations
Twitter
YouTube
Facebook

tim72450

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
26
Reply from tim72450 Corbeille : [SHOP] Ré-ouverture du shop de ArtStealthy #2
Shop bien fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming peut tu nous montré quel que une de tes création ? Merci

tim72450

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
26
Reply from tim72450 Corbeille : [SHOP] Ré-ouverture du shop de ArtStealthy #6
Pas mal jolie travail Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming tu fait les signature RGFR ?

D A U W N

If something stops you it is because you are low
Premium
Inscrit
16 Février 2012
J'aime
258
Reply from D A U W N Corbeille : [SHOP] Ré-ouverture du shop de ArtStealthy #10
Bon je pense que tout le monde connait SaiiZo mais si vous voulez un gfx douer je vous le conseil ses avatars ect... Sont TRROOOOOP SAYXE et il est super sympa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.